C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Une motarde en pleine réflexion : « Mais qu'ai-je fait de mon peigne ? »

Une motarde en pleine réflexion : « Mais qu'ai-je fait de mon peigne ? »

C'est pratiquement ça. :)

Pas certain que ce soit lui qui parvienne à l'aider à retrouver le fameux peigne, donc...

1550704392.jpg

Oui, du monde tout plein. Mais de réponse et d'idée point :D

:coucou:

Berthold a vu juste : l'héroïne changera d'apparence plusieurs fois dans le film, mais elle restera coiffée en pétard dans la plupart des cas... :D

Un film qui déménage, et qui marque une date dans la très inégale mais très riche filmographie de son auteur, à mon humble avis. :)

Le même personnage que précédemment :

2129177589.jpg

Personnage très secondaire, en fait, je l'avoue... :D

Il a fait partie des accolytes de l'héroïne à l'époque où elle choississait particulièrement mal ses fréquentations... :rateau:

En fait, il y a plusieurs actrices et acteurs connus ou très connus dans ce film... Dont l'actrice principale...
Donc, je ne vais pas vous montrer tout de suite les photos sur lesquelles elle est facilement reconnaissable... :D

Dernière édition:
:coucou:

Berthold a vu juste : l'héroïne changera d'apparence plusieurs fois dans le film, mais elle restera coiffée en pétard dans la plupart des cas... :D

En fait, il y a plusieurs actrices et acteurs connus ou très connus dans ce film... Dont l'actrice principale...
Donc, je ne vais pas vous montrer tout de suite les photos sur lesquelles elle est facilement reconnaissable... :D

je l'ai vu....pas possible de me souvnir du titre par contre. juste que c'était du gros nanard qui tache!

C'est du Besson ? Nikita, il me semble, avec Anne Parillaud ?
J'ai le souvenir d'être allé le voir à reculons, tiré par les copains, échaudé par Subway et Le grand bleu, et finalement j'étais ressorti enthousiaste. Et pourtant ça ne me dérange pas qu'on le qualifie de nanard —ce qu'il n'est pas à mon sens.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est du Besson ? Nikita, il me semble, avec Anne Parillaud ?
J'ai le souvenir d'être allé le voir à reculons, tiré par les copains échaudé par Subway et Le grand bleu, et finalement j'étais ressorti enthousiaste. Et pourtant ça ne me dérange pas qu'on le qualifie de nanard —ce qu'il n'est pas à mon sens.

C'est exactement ça ! :up:

Et je suis assez d'accord avec ton appréciation, par ailleurs. :)

( L'une des principales photos de promotion du film, reprise sur de nombreuses affiches. ;) )

Bien joué, à toi la main ! :king:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Berthold
Ok, merci. Vous l'aurez voulu… :D il y a un moment que j'hésite à proposer celui-ci, qui est… un peu… particulier.

vlc00001.jpg

Si si, c'est un film, connu, d'un réalisateur, connu aussi.

vlc00002.jpg

Ok, merci. Vous l'aurez voulu… :D il y a un moment que j'hésite à proposer celui-ci, qui est… un peu… particulier.

vlc00001.jpg

Si si, c'est un film, connu, d'un réalisateur, connu aussi.

vlc00002.jpg

Le couloir pourrait un peu faire penser à The Shining, mais de toute évidence ça n'est pas ça du tout... :D
Il pourrait aussi faire penser à un plan dans Inception, mais je crains fort que ça ne soit pas ça non plus... :D

D'ailleurs, ce couloir, il n'aurait pas un côté très "synthétique", genre image de jeu vidéo?... ;)

Bref, pour l'instant, je ne vois pas... :rateau:
Pourtant, l'acteur de la deuxième image me dit quelque chose... :hein:

Tout ça m'intrigue !... :)

Dernière édition:
Le couloir pourrait un peu faire penser à The Shining, mais de toute évidence ça n'est pas ça du tout... :D
Non, effectivement.
Il pourrait aussi faire penser à un plan dans Inception, mais je crains fort que ça ne soit pas ça non plus... :D
Ben non :D
D'ailleurs, ce couloir, il n'aurait pas un côté très "synthétique", genre image de jeu vidéo?... ;)
Pas jeu vidéo, disons film d'animation…

Le héros, adulte, dans le fauteuil devant la télé :
vlc00005.jpg

Le héros, nourrisson :
vlc00003.jpg

On n'a pas droit à toute sa vie, juste quelques flashbacks.

On dirait des tommies (dans la première photo) et des fascistoïdes (dans la seconde).

Edith : Ça fait penser à The Wall, en fait.

• J’aime
Réactions: Berthold
Je ne l'ai pas revu depuis un bon bout de temps. Les deux avant-dernières photos m'ont conditionné et la vision de Bob Geldof a achevé de réveiller le souvenir ;)

Bon, il faut que je trouve quelque chose.

Comme dirait l'autre : I'll be back.

c 'est long ..... surtout que j'ai été incapable de reconnaître quoique ce soit depuis des mois

Un film déjà proposé, sans aucun doute, il y a déjà quelque temps (et peut-être par moi :rateau: ) mais je n'ai pas grand-chose sous la main.
Pour certains, ça ne va pas être difficile... ;)

12c2djx3czxl9v1mmf14c-screen_shot_2013-01-07_at_22_04_48_.png

3fa3rg23c4ri8s1meqq5l-screen_shot_2013-01-07_at_22_06_06_.png

4asc1ds3ztta161cv99aj-screen_shot_2013-01-07_at_22_06_27_.png

Statut
Ce sujet est fermé.