Une motarde en pleine réflexion : « Mais qu'ai-je fait de mon peigne ? »
Oui, du monde tout plein. Mais de réponse et d'idée point![]()
Berthold a vu juste : l'héroïne changera d'apparence plusieurs fois dans le film, mais elle restera coiffée en pétard dans la plupart des cas...
En fait, il y a plusieurs actrices et acteurs connus ou très connus dans ce film... Dont l'actrice principale...
Donc, je ne vais pas vous montrer tout de suite les photos sur lesquelles elle est facilement reconnaissable...![]()
C'est du Besson ? Nikita, il me semble, avec Anne Parillaud ?
J'ai le souvenir d'être allé le voir à reculons, tiré par les copains échaudé par Subway et Le grand bleu, et finalement j'étais ressorti enthousiaste. Et pourtant ça ne me dérange pas qu'on le qualifie de nanard ce qu'il n'est pas à mon sens.
Ok, merci. Vous l'aurez vouluil y a un moment que j'hésite à proposer celui-ci, qui est un peu particulier.
![]()
Si si, c'est un film, connu, d'un réalisateur, connu aussi.
![]()
Non, effectivement.Le couloir pourrait un peu faire penser à The Shining, mais de toute évidence ça n'est pas ça du tout...![]()
Ben nonIl pourrait aussi faire penser à un plan dans Inception, mais je crains fort que ça ne soit pas ça non plus...![]()
Pas jeu vidéo, disons film d'animationD'ailleurs, ce couloir, il n'aurait pas un côté très "synthétique", genre image de jeu vidéo?...![]()
Non, effectivement.Ben nonPas jeu vidéo, disons film d'animation
Le héros, adulte, dans le fauteuil devant la télé :
![]()
Le héros, nourrisson :
![]()
On n'a pas droit à toute sa vie, juste quelques flashbacks.
NonPeut-être A Scanner Darkly...?![]()
Oui.On dirait des tommies (dans la première photo)
Oui.et des fascistoïdes (dans la seconde).
Oui !Edith : Ça fait penser à The Wall, en fait.