C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
je dirais Tim Roth

donc on cherche un film esprit shakespeare avec Tim Roth ?

edit : "Rosencrantz et Guildenstern sont morts"

:up: A toi de jouer. Mais je m'insurge contre l'expression "esprit Shakespeare" parce qu'à ce niveau-là, ce n'est plus seulement de l'esprit ! :D

Quoique... "esprit" pour une pièce basée sur des personnages d'Hamlet... :rateau::D

donc trouver un film avec une image pas trop connu et en donnant des indices par trop farfelus de manière à ce que ce soit jouable.
la tache n'est pas mince....

donc voilà déjà l'image (enfin une partie) et si vous êtes gentil je dévoilerais un peu plus

Tu n'as pas une photo encore plus petite :siffle: :D
Ou c'est un nouveau jeu "le puzzle d'un film" :D :D
Car là, l'image, n'aide pas trop. Elle ne renseigne pas sur la photographie du film notamment ;).
De plus, film de bravoure et de chevalerie, il y en pas que 2 :p :siffle: :D

allez je veux bien mettre l'image complete mais comme je l'ai dit ne vous fiez pas à l'image.
et si ca peut aider, ca se passe en l'an 8649.

bon faut savoir que les gens sur ce fil connaissent le cinema ET ont de l'humour , alors forcément ils connaissent

--
And now for something completely different

Terry Gilliam a eu chaud
son film annulé suite au déces de l'acteur principal ( Heath Ledger) sur lequel une grosse partie du montage financier reposait , a repris
Et ce en changeant le scénario , le personnage joué par Heath Ledger se transformant en 3 "incarnations" et du beau linge Johnny Depp, Jude Law, et Colin Farrell!
tournage repris il y a quelques semaines

Ben j'avais pas grand chose sous la main.
mon disque interne n'est pas tres garni.

j'attends de voir ce que ce prochain terry gilliam va donné (je crois que les scènes tournés avec heath ledger seront conservé)

bon faut savoir que les gens sur ce fil connaissent le cinema ET ont de l'humour , alors forcément ils connaissent

--
And now for something completely different

Terry Gilliam a eu chaud
son film annulé suite au déces de l'acteur principal ( Heath Ledger) sur lequel une grosse partie du montage financier reposait , a repris
Et ce en changeant le scénario , le personnage joué par Heath Ledger se transformant en 3 "incarnations" et du beau linge Johnny Depp, Jude Law, et Colin Farrell!
tournage repris il y a quelques semaines

Yes :zen:
Enfin un film de Gilliam qui a des arguments féroces pour convaincre mon amie d'aller le voir :siffle: :siffle: :siffle: :D
Sinon qui prends la main maintenant que tout le monde sait pour le film :siffle: :D
Peut-être une personne n'ayant jamais pris la main;)

tu penses à moi par exemple?

et je me suis déjà expliqué longuement là dessus
et je ne donne jamais la réponse
parfois je vais jusqu'à ajouter des indices

tu penses à moi par exemple?

et je me suis déjà expliqué longuement là dessus
et je ne donne jamais la réponse
parfois je vais jusqu'à ajouter des indices

Autant pour moi effectivement tu ne donnes pas les réponses, nous sommes d'accord! :)
Quand à la longue explication tu excuseras mon état de petite nouvelle qui ne l'a pas vu! :rose:

désolé, je me suis trompé de fil...
il est un peu tôt ou un peu tard, veuillez me pardonner cette intrusion inopinée et matinale... :rateau: :D :p

Je relance d'un…

Film01.jpg

Tiens un Mac… :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.