C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Kreck. ça faisait un moment.

Au fait, tu es en quelque sorte à l'origine de mon nouvel avatar. J'en cherchais un depuis un moment, et comme le tien me semble être tiré d'une couverture de pulp, j'ai cherché dans les queqlues illustrations de ce type qui traînent dans mon stock, et hop, le martien : j'ai vu la lumière.

Bref, une photo :

• J’aime
Réactions: Dos Jones
TranXarnoss a dit:
C'est celui que j'ai proposé. On dirait bien du Technicolor.
Oui c'est ça (voir le dernier message de la page précédente ;)).

@+
iota

TranXarnoss a dit:
Salut Kreck. ça faisait un moment.

Au fait, tu es en quelque sorte à l'origine de mon nouvel avatar. J'en cherchais un depuis un moment, et comme le tien me semble être tiré d'une couverture de pulp, j'ai cherché dans les queqlues illustrations de ce type qui traînent dans mon stock, et hop, le martien : j'ai vu la lumière.

Bref, une photo :

On dirait un bout de "Dans la chaleur de la nuit" avec Sidney Poitier (pas sur la photo)

De dos, on dirait James Stewart.
"L'homme qui tua Liberty Valence" ? (à tout hasard)

Ce n'est ni "Dans la chaleur de la nuit", ni "L'homme qui tua Liberty Valance".

Ce film est antérieur à ces deux-là.

Comme je suis sympa, une 2ème photo.

baax a dit:
Faites vos jeux....
MGCINOCHE_19.jpg
Certains l'aiment chaud ? ... mais ça métonne enfait ... alors enfait je crois que c'est pas ça ... :rose:

mais ça coute rien

baax a dit:
Non, mais est-ce vraiment Marylin ?? :confused: :siffle:
j'en sais rien :p ... mais l'image m'y a fait pensé ... sauf que la fêtre de Certains l'aiment Chaud se passe dans un train

maiwen a dit:
j'en sais rien :p ... mais l'image m'y a fait pensé ... sauf que la fêtre de Certains l'aiment Chaud se passe dans un train

Effectivement, et là, il y a aussi une guitare et non un youkoulélé (si ça s'écrit comme ça )!! :zen: :D

ukulele je crois (ah ! Hawai'i !!)

bompi a dit:
ukulele je crois (ah ! Hawai'i !!)
ça me fait penser à un "épisode" de Laurel & Hardy :
" Honolulu Babyyyy, lalalalala ... Honolulu Baby ... Honolulu babyyyy

désolée :rose:

Je pense que ces jeunes damoiselles s'amusent dans un dortoir de prison, à moins que ce ne soit dans un pensionnat pour accortes jeunes filles :D :D (je veux bien être pion dans ce cas :siffle: )

Statut
Ce sujet est fermé.