bompi a dit:Le deuxième en partant de la gauche est un habile mélange entre Michef Strogoff (et pas Stroganoff ...), Client Eastwood et Davy Crockett.
Bref, TranXarnoss, vengeur, nous a sorti un nanar de concours, je le sens ...
bompi a dit:C'est sûrement de la fin des années 70 et au plus tard 1985 (je dirais, au carbone 14).
bompi a dit:Mmmhhhh ... Ce n'est pas du Nanni Morretti ...
Dos Jones a dit:Si avec tout ça c'est pas "Rats - Notte di terrore" je disparais d'ici pour aller voir "Bambi"![]()
Kreck a dit:Grillé par Dos Jones, j'y crois pas :rateau:
Désolé mais mon google est plus rapide que le tien...Kreck a dit:Grillé par Dos Jones, j'y crois pas :rateau:
Cela sera pas dur au vue des critiques du film précédent. Sincèrement t'as ce machin là dans ta vidéothèqueTranXarnoss a dit:Je crois qu'on peut compter sur lui pour relever le niveau de ce dimanche après-midi...:
Si tu t'y mets aussi que me restera t-il?...bompi a dit:"Qui a tué Bambi ?" de Dominik Moll
Dos Jones a dit:Si tu t'y mets aussi que me restera t-il?...![]()
N'empêche que la première image était importante pour la scène suivante... J'en mets une autre en respectant la chronologie...![]()
Effectivement l'indice pourrait faire penser à un film de ce genre mais c'est pas cela.Sim le pirate a dit:Le loup garou de paris ???