C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La fiançé de Davy Crockett :siffle:

Le deuxième en partant de la gauche est un habile mélange entre Michef Strogoff (et pas Stroganoff ...), Client Eastwood et Davy Crockett.
Bref, TranXarnoss, vengeur, nous a sorti un nanar de concours, je le sens ...

bompi a dit:
Le deuxième en partant de la gauche est un habile mélange entre Michef Strogoff (et pas Stroganoff ...), Client Eastwood et Davy Crockett.
Bref, TranXarnoss, vengeur, nous a sorti un nanar de concours, je le sens ...

Exact. Un nanard italien, qui plus est.

C'est sûrement de la fin des années 70 et au plus tard 1985 (je dirais, au carbone 14).

Mmmhhhh ... Ce n'est pas du Nanni Morretti ... Bon, je lance les investigations : looking for an Italian turkey :D

PS 1 : ça ne donne rien dans Google ...
PS 2 : le barbu pourrait être Terence Hill. Mais pourquoi Bud Spencer s'est-il travesti en jeune femme ? Et pourquoi avec une telle moumoutte ? Hein ? Il a du avoir une réduction chez St-Macloud ...

C'est hyper dur.
Il y a plein de films italiens en 1983 (et des mauvais, même).
Je propose un peu au hasard, car j'ai la flemme de tout passer en revue, ce film qui s'annonce grandiose :
"Il giustiziere della terra perduta" de David Worth.
("Warrior of the Lost World")

C'est pas ça.

Indice supp : il y a Ann-Gisel Glass, pour ceux qui s'en souviennent un peu.;)
Imdb le donne pour 1984.

en bonus, une réplique du film :

(expression de panique)

"Il y a des milliers de rats derrière cette porte !"

C'est un must pour passer une bonne soirée entre potes qui aiment les trucs bien nazes.

Si avec tout ça c'est pas "Rats - Notte di terrore" je disparais d'ici pour aller voir "Bambi" :D

Rats - Notte di terrore

Grillé par Dos Jones, j'y crois pas :rateau:

Dos Jones a dit:
Si avec tout ça c'est pas "Rats - Notte di terrore" je disparais d'ici pour aller voir "Bambi" :D

Exact !!
Il s'agit bien de l'inénarable "Rats de Manhattan", ou "Les mutants de la 2ème humanité". Je vous le recommande chaudement.

A toi Dos Jones

juste pour rigoler, visez un peu la liste des pseudos du réalisateur Bruno Mattei :
http://www.imdb.com/name/nm0559769/

Kreck a dit:

Je crois qu'on peut compter sur lui pour relever le niveau de ce dimanche après-midi...:p

Vas-y Dos, sors nous encore un truc de ton paquet de pâtes !!!:D

Kreck a dit:
Désolé mais mon google est plus rapide que le tien... :D

TranXarnoss a dit:
Je crois qu'on peut compter sur lui pour relever le niveau de ce dimanche après-midi...:
Cela sera pas dur au vue des critiques du film précédent. Sincèrement t'as ce machin là dans ta vidéothèque :confused:

Donc voici extrait de la mienne perso qu'elle est à moi qu'avec ma copine...

:up:

Ce n'est pas hyper explicite ...
"Rencontres du troisième type" de Spielberg ?

C'était pour appâter le chaland... :D :D :D

c'est bien évidemment pas ça mais je dois trouver des images pas trop révélatrice du film. Je le revisualise et vous en fais passer une autre...

Indice : pourquoi pas un film de 2002 ?

"Qui a tué Bambi ?" de Dominik Moll

bompi a dit:
"Qui a tué Bambi ?" de Dominik Moll
Si tu t'y mets aussi que me restera t-il?... :D

N'empêche que la première image était importante pour la scène suivante... J'en mets une autre en respectant la chronologie... :up:

Sim le pirate a dit:
Le loup garou de paris ???
Effectivement l'indice pourrait faire penser à un film de ce genre mais c'est pas cela.

Non plus pour Dog Soldiers... sorry (sympa ton école au fait)

Autre indice : Un des acteurs est un chanteur francophone... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.