C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
Un remake du Cercle rouge ... c'est incroyable ce manque d'idées originales et cette profusion de fausses bonnes idées.
Pauvre John Woo, il ferait mieux de retourner faire des films à Hong Kong, parce que bon, pour moi y'a pas photo entre A toute épreuve et Broken Arrow.

C'est hors sujet, je sais, mais bon des nouvelles pareilles, ça m'agace.
J'ai sans doute tort mais j'y peux rien.
justement non, je pense pas que tu ai tord ... y'a pas mal de remake de film français ou autre ... et en général c'est navetesque :hein:

Où l'on pourrait reparler du remake de Psycho par Gus van Sant : en définitive on voit bien que son idée était intéressante.
Faire un remake hollywoodien de Melville ; ça fait un peu peur. Sinon, quand même, Face/Off était pas mal.
Au sujet des remakes : comparer les fins des films "Insomnia". Le norvégien et l'américain. C'est édifiant ...

Allez, revenons à nos moutons. J'ai des films en stock cette fois-ci.

bompi a dit:
Où l'on pourrait reparler du remake de Psycho par Gus van Sant : en définitive on voit bien que son idée était intéressante.
Faire un remake hollywoodien de Melville ; ça fait un peu peur. Sinon, quand même, Face/Off était pas mal.
Au sujet des remakes : comparer les fins des films "Insomnia". Le norvégien et l'américain. C'est édifiant ...

Punch drunk love

Non mais là, c'est pas drôle ... C'est trop rapide :D

:up: À toi la main !

Par ailleurs, trop bien ce film ...

bompi a dit:

Pour le remake de Psycho, je veux bien te croire que Van Sant a dû apporter quelque chose à l'histoire. Ce type a un univers, il n'est pas prêt, du moins je le sens comme ça, à faire n'importe quoi pour de l'argent.
Ce qui n'est pas le cas de Woo, à mon avis. Face Off était sympa, c'est vrai, mais plus grâce au scénario et aux comédiens que par la mise en scène ou les scènes d'action, que j'ai trouvées assez quelconques. Hollywoodiennes quoi. Propres et sans surprises.
Je suis mauvaise langue, mais ce remake, j'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu avant même qu'il ne l'ait fait... voilà le problème.

sinon pas d'idée.

bompi a dit:
Non mais là, c'est pas drôle ... C'est trop rapide :D

:up: À toi la main !

Par ailleurs, trop bien ce film ...
je ne l'ai pas vu :D ... et je sais pas comment le titre m'est apparu comme ça ... surement l'affiche qui m'a marquée :p

bon maintenant j'hésite ... en voilà un que je voulais mettre depuis longtemps :love:

TranXarnoss a dit:
Le cabinet du Dr Caligari. La photo a disparu...
oui j'ai eu un problème ... je savais que j'aurai pas du choisir ce film :rose: mais m'enfou j'en avais envie :D je remet la photo pour votre plaisir :love:

image004.gif

à toi tranX :)

Je serais très étonné que tu ne l'aies jamais vu.
Un peu comme Proust, on connait toujours un peu... :siffle:

TranXarnoss a dit:
Je serais très étonné que tu ne l'aies jamais vu.
Un peu comme Proust, on connait toujours un peu... :siffle:
jamais lu proust ... à part la madeleine ... connais pas ... alors c'est fort probable que je n'ai jamais vu ce film ... cela dit j'ai l'impression de connaître le mec ... ( si c'est un mec super connu je vais avoir l'air fine :rose: )

TranXarnoss a dit:
J'en mets une super fadoche.

jeu3.jpg
Comme cela ça fait penser a "Waynes World" mais bon faut voir... :D

Non, le comédien n'est pas super connu. Il est connu pour ce film.
C'est le personnage principal.

Heu, sinon pour Proust, c'était un indice... :)

C'esst pas Waynes World.

Il y a quand même de la musique...

maiwen a dit:
oui j'ai eu un problème ... je savais que j'aurai pas du choisir ce film :rose: mais m'enfou j'en avais envie :D je remet la photo pour votre plaisir :love:

image004.gif

à toi tranX :)
On le trouve en DVD/Divx ton film? je serais intéréssé... :siffle:

ben ... comme c'est pas Vertigo ( proust ... madeleine ... vertigo ) :D ... je vois pas

ps : pour le cabinet du docteur caligari, apparement oui en dvd à la fnac ... google est ton ami ;)

jamais entendu parler :rose: et le rapport avec Proust ? :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.