Robin des bois (celui avec Costner)Stargazer a dit:Encore un petit fastoche ...![]()
Dos Jones a dit:Robin des bois (celui avec Costner)
:siffle:
Un Mel Brooks ? Sacré Graal :siffle:Stargazer a dit:Ah non beaucoup, beaucoup plus drôle !![]()
Dos Jones a dit:Pourquoi j'ai dit Mel Brooks![]()
![]()
C'est les Monthy Python, J'ai vu ton truc, Frankenstein junior était en N&B il me semble... :siffle:
Dos Jones a dit:La vie de Brian... :siffle:
J'ai hésité avec un autre pourtant, ici il fait orage...Stargazer a dit:Ding ding ding !!!! On a un gagnant seul et unique participant !![]()
![]()
non plus récent je crois...Stargazer a dit:Gattaca ?![]()
Plus précisément... :siffle: Je chipote...bompi a dit:C'est sûr je ne l'ai pas vu. Pour autant je parierais que c'est le dernier film de John Woo, avec Ben Affleck.
J'irais voir sur le site, bravo pour toibompi a dit:Bon. "Paycheck" ?
Au passage ils annoncent dans www.imdb.com les films en cours et à venir de JW et on dirait qu'il va bosser le gaillard. Il va notamment faire un remake de "Le cercle rouge" de Melville (cinéaste qui l'a inspiré, dit-il).
bompi a dit:Bon. "Paycheck" ?
Au passage ils annoncent dans www.imdb.com les films en cours et à venir de JW et on dirait qu'il va bosser le gaillard. Il va notamment faire un remake de "Le cercle rouge" de Melville (cinéaste qui l'a inspiré, dit-il).