C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour... :heu:

Stargazer a dit:
Encore un petit fastoche ... :D
Robin des bois (celui avec Costner)
:siffle:

Stargazer a dit:
Ah non beaucoup, beaucoup plus drôle ! ;)
Un Mel Brooks ? Sacré Graal :siffle:

T'associes Mel Brooks à Sacré Graal ???? :eek: Va falloir revoir tes classiques ... :p :p :D

Sinon c'est pas ça mais t'es pas loin ... ;)

Pourquoi j'ai dit Mel Brooks :confused: :confused: :confused: C'est les Monthy Python, J'ai vu ton truc, Frankenstein junior était en N&B il me semble... :siffle:

Dos Jones a dit:
Pourquoi j'ai dit Mel Brooks :confused: :confused: :confused: C'est les Monthy Python, J'ai vu ton truc, Frankenstein junior était en N&B il me semble... :siffle:

Tu refroidis là, reviens sur tes pas tu trouveras un python au regard de travers ! :D

La vie de Brian... :siffle:

Stargazer a dit:
Ding ding ding !!!! On a un gagnant seul et unique participant ! :p :D
J'ai hésité avec un autre pourtant, ici il fait orage...

Alors un pour meubler rapidement :up:

Stargazer a dit:
non plus récent je crois... :D C'est pas je crois c'est sûr le mien est de 2004... :up:

J'ai oublié la nouvelle image... :rose:

Si avec celle-ci vous avez encore des doutes... :siffle:

Remarquez le bel écran à droite... :D

C'est sûr je ne l'ai pas vu. Pour autant je parierais que c'est le dernier film de John Woo, avec Ben Affleck.

bompi a dit:
C'est sûr je ne l'ai pas vu. Pour autant je parierais que c'est le dernier film de John Woo, avec Ben Affleck.
Plus précisément... :siffle: Je chipote... :D

Bon. "Paycheck" ?

Au passage ils annoncent dans www.imdb.com les films en cours et à venir de JW et on dirait qu'il va bosser le gaillard. Il va notamment faire un remake de "Le cercle rouge" de Melville (cinéaste qui l'a inspiré, dit-il).

bompi a dit:
Bon. "Paycheck" ?

Au passage ils annoncent dans www.imdb.com les films en cours et à venir de JW et on dirait qu'il va bosser le gaillard. Il va notamment faire un remake de "Le cercle rouge" de Melville (cinéaste qui l'a inspiré, dit-il).
J'irais voir sur le site, bravo pour toi :up: Je vais manger j'ai une daurade sur le barbecue, à la tienne :up:

bompi a dit:
Bon. "Paycheck" ?

Un remake du Cercle rouge ... c'est incroyable ce manque d'idées originales et cette profusion de fausses bonnes idées.
Pauvre John Woo, il ferait mieux de retourner faire des films à Hong Kong, parce que bon, pour moi y'a pas photo entre A toute épreuve et Broken Arrow.

C'est hors sujet, je sais, mais bon des nouvelles pareilles, ça m'agace.
J'ai sans doute tort mais j'y peux rien.

Statut
Ce sujet est fermé.