macmarco a dit:Je pense que j'ai vu, mais j'ai pas de titre qui me vienne...
T'as sûrement dû le voir en effet !
macmarco a dit:Je pense que j'ai vu, mais j'ai pas de titre qui me vienne...
ou "National Treasure" ?Hobbes Ze Tiger a dit:Ca serait t'y pas un navet du genre "Le jour d'apres"...:rolleyes:
Non plus...Hobbes Ze Tiger a dit:Ca serait t'y pas un navet du genre "Le jour d'apres"...:rolleyes:
Effectivement si tu n'a pas vu le film ce sera dur par contre on peut dire que la mer y a une certaine importance par rapport à ta proposition du grand bleu. Je cherche l'image suivante...Hobbes Ze Tiger a dit:Ben je vois pô... ca me dit rien..![]()
Quatrieme image : bar de marins (cf tatouages TranXarnoss), ou les gredins fetent leur vilain magot !! Bande de 4 copains .... pff vois pas ....Dos Jones a dit:Et pour de la bière... rien de bien suspect pour l'instant![]()
C'est pas un bateau...Ptit-beignet a dit:Dos Jones, je t'emprunte ton pardessus et ton cigare !
Premiere image : genre un bateau qui coule et un mec qui retient l'eau dans la soute.
Bien déduit c'est effectivement pas le Havre...Ptit-beignet a dit:Deuxieme image : on voit un port avec une sorte de gros gros bateaux. En arriere plan on remarque des montagnes (sur la gauche) donc c'est pas le port du Havre donc c'est pas "La Beuze"![]()
C'est des dollars, pour la bière je connais pas, pas vue pas bue...Ptit-beignet a dit:Troisieme image : des doullars, une multitude de doullars. Posés négligemment sur la tableau, en liasses car laisse penser a du banditisme et ... a un film américain. Le point qui m'echappe c'est les bieres. Ca m'a pas l'air d'être une marque américaine mais je peux me tromper![]()
C'est bien des marins...TranXarnoss a dit:Ajoutons à la fine analyse de Ptit Beignet que les soiffards sont tatoués.
Des marins peut-être ? (rapport au bâteau cité ci-dessus).![]()
5 copains exactement et ce n'est pas en Europe de l'Est...Ptit-beignet a dit:Quatrieme image : bar de marins (cf tatouages TranXarnoss), ou les gredins fetent leur vilain magot !! Bande de 4 copains .... pff vois pas ....
Par contre je situe le film genre Europe de l'Est.