C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas, il n'y à guère que trois endroits possibles où ça peut se passer, vu les montagnes couvertes de neige en fond : un port du Chili, d'Alaska, ou du nord du Japon. Le gros machin devant doit-être une grue sur plate forme flottante.

EDIT : Ah si, ça pourrait aussi être en Nouvelle Zélande.

iota a dit:
Une plateforme pétrolière ?
Très bonne proposition de votre candidat Simone... :D Qu'elle est sa réponse ? :up:

Pascal 77 a dit:
EDIT : Ah si, ça pourrait aussi être en Nouvelle Zélande.
Pas la Nouvelle Zélande :siffle: L'action va plutôt se dérouler du côté de la mer de Behring :up:

[Mode a-parté=On]Tu vas bien toi :confused: [Mode a-parté=Off]

Allez un peu d'action... Attention veuillez éloignez vos enfants de l'écran c'est une scène très éprouvante... :up:

Dos Jones a dit:
Très bonne proposition de votre candidat Simone... :D Qu'elle est sa réponse ? :up:

Pas la Nouvelle Zélande :siffle: L'action va plutôt se dérouler du côté de la mer de Behring :up:

[Mode a-parté=On]Tu vas bien toi :confused: [Mode a-parté=Off]

Allez un peu d'action... Attention veuillez éloignez vos enfants de l'écran c'est une scène très éprouvante... :up:

Alaska, alors, parce que côté Sibérie, c'est plus plat.

Autrement, vi, je vais bien, mais là, je vais pas tarder à faire le gros dos sous les orages. et toi, dans tes montagnes climatisées ? What's up, doc ?

Pour le film, ch'sais pas, c'est pas le vaisseau de l'angoisse, quand même ?

Picouto a dit:
Le truc avec Nicolas Cage ?

C'est quoi le nom déjà (un nom et un prénom)... sais plus tiens !:o
Benjamin Gates et le trésor des Templiers.

@+
iota

Pascal 77 a dit:
Alaska, alors, parce que côté Sibérie, c'est plus plat...Pour le film, ch'sais pas, c'est pas le vaisseau de l'angoisse, quand même ?
Ben pourquoi ça serait pas ça... C'EST CA !!! :up: :up: :up: A toi la main... :D

Ici 28°2 ce qui compte tenu de la différence d'altitude doit donner dans les 34° sur la côte, mais pas d'orages pour le moment, demain peut-être...

Attendons ta photo... @+ :up:

iota a dit:
Benjamin Gates et le trésor des Templiers.

@+
iota
Euh celui la je l'ai deja dit "National Treasure" mais je connaissais pas le nom en francais tiens :)

Picouto a dit:
Ce serait pas un Steven Seagal ?
Ahhh non alors, les films de Steven Seagal ne sont pas admis dans ce jeux :D
Des nanars comme le vaisseau de l'angoisse d'accord mais y'a des limites quand même :D

lol... il me semblait que c'était le vaisseau de l'angoisse, mais comme le film ne date pas de 2004 je cherchais autre chose... On voit un bout du visage de Juliana Margulies qui cogne sa bière avec les autres...

Dos Jones... pas bien de donner de faux indices ;)

@+
iota

• J’aime
Réactions: Dos Jones
iota a dit:
lol... il me semblait que c'était le vaisseau de l'angoisse, mais comme le film ne date pas de 2004 je cherchais autre chose... On voit un bout du visage de Juliana Margulies qui cogne sa bière avec les autres...
Dos Jones... pas bien de donner de faux indices ;)@+iota
Mille excuses iota tu me vois tout confused sur le coup, je m'a trompé :rose: 2004 était la date de sortie du DVD le film est de 2003. Je corrige dans ma base et t'envoi un CDB pour me faire pardonner. Par contre ce n'est pas le visage de Juliana Margulies c'est celui d'un des autres membres de l'équipage mais faudrait que je retrouve le nom. sic...:D

Sinon comme indice y'avait "suspect" vu que Gabriel Byrne à joué dans le célèbre Usual... j'ai dit "éprouvante" pour ne pas dire épouvante...

Ptit-beignet a dit:
Des nanars comme le vaisseau de l'angoisse d'accord mais y'a des limites quand même :D
Ben moi du moment que ma fille aime c'est pas un nanar et c'est son père qui le dit ! :D

• J’aime
Réactions: iota
Etant donné que Pascal77 n'est pas disponible du moins sa bécane (je viens de l'avoir en direct...) il m'a dit de donner la main à quelqu'un d'autre. En conséquence je pense que tout le monde sera d'accord si je la passe à iota donc à toi iota :up: :up: :up:

OK...

mgmov_2706.jpg

Résumons : que vois t-on ?
Très nettement un apiculteur est en train d'enfumer une ruche pendant qu'un assistant lui tend la perche...c'est clair... :D

Un james bond (Le Monde ne suffit pas) ou un truc genre "virus" :siffle:

Dos Jones a dit:
Un james bond (celui avec sophie Marceau) ou un truc genre "virus" :siffle:
Alors... pas du tout ;)
C'est un moment clés du film ;)

Picouto a dit:
Ca me paraît énorme pour un avion... une fusée ?
Non, un réacteur d'avion...

TranXarnoss a dit:
Donnie Darko ?
Y'avait une histoire de réacteur...
Gagné... je pensais que celui la tiendrais plus longtemps... ;)

A toi.

@+
iota

iota a dit:
Alors... pas du tout ;)C'est un moment clés du film ;)
En y regardant de près il y a des pales dans le machin rond. Hum c'est pas un réateur :siffle: bon sang mais c'est bien sûr, le ventilateur d'aération du conduit dérrière. Mais alors pourquoi cette tenue anti-radiation. Si c'est radioactif pourquoi le deuxième personnage n'en est pas équipé? J'y suis le personnage en tenue refait la peinture l'autre à juste un casque (jaune) on est sur un chantier en pleine nature ! ou dans le parc d'une ville. Une bouche d'aération de métro? :siffle: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.