T'aurais pas autre chose comme indice, entre ceux éxilés aux USA, ceux en inde, ceux en Périgord, ceux en Irak, y'a le choix...TranXarnoss a dit:Alors un indice, et un sérieux : réalisateur britannique.
T'aurais pas autre chose comme indice, entre ceux éxilés aux USA, ceux en inde, ceux en Périgord, ceux en Irak, y'a le choix...TranXarnoss a dit:Alors un indice, et un sérieux : réalisateur britannique.
Stargazer a dit:Les arnaqueurs !![]()
Voilà de quoi le rassasierTranXarnoss a dit:Excellent initiative de l'ami Dos Jones.![]()
Il semble essoufflé le garçon. Quelle idée de cavaler dans la jungle aussi !
Il serait pas mieux en train de boire un coup ?![]()
Bref, pas d'idée.
C'est amusant en sélectionnant l'image j'y ai pensé aussiPicouto a dit:Hum PREDATOR ?
J'aurais plus dit le II sur cette image mais bon, c'est pas dans les Jurassiks.Hobbes Ze Tiger a dit:Jurassic Park III
Pas bon ! désolé, merci du MP sinonStargazer a dit:Tigerland ?![]()
Bien vu PicoutoPicouto a dit:ahhhh ça ça sent l'indice
Une truc genre "The End of War"
Picouto a dit:Tu lui as retouché la tronche ou il y a du brouillard dans la piece ?
C'est serait pas "rocky" ??? (pas le film... mais l'acteurDos Jones a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
Un chouiia mais promis j'ai pas touché aux bras qui sont bien reconnaissables
C'est pas Sylvestre (j'ai cru voir un Ro minet...iota a dit:Salut.
C'est serait pas "rocky" ??? (pas le film... mais l'acteur)@+
iota
Répondu : c'est pas le machin dont la seul réplique est "ça va péter" d'ailleurs il me semble que je ne dois rien avoir avec lui dans mes dvds mais je vérifie...Picouto a dit:Bon si c'est stallone, en 2003 il y a le choix :
1. c'est pas taxi 3
2. Spy-kids 3 ? Nan !
3. Un truc qui s'appelle "Shade" (dixit google).
Alors ?
ca me conforte dans mon idée(c'était drône non)![]()
C'est pas lui non plus, absent de ma vidéothèque d'entrée (comme certains sont dans ma liste d'ignorésPtit-beignet a dit:Ca serait pas notre ami Jean-claude ?
Genre Repliquant ? ca me conforte dans mon idée![]()