C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Bon voici à nouveau ... Simple également ! :D
Résumons la situation...hum. Ce film est pas tout jeune sinon le prédentateur aurait une oreillette, mais pas trop ancien non plus y'aurait pas de photo en incrustation derrière. C'est plutôt britanique comme genre. La question est : Humour ou pas ?

Et là ca va pas ! j'ai pas le temps d'examiner la photo à la loupe :siffle:

Dos Jones a dit:
Résumons la situation...hum. Ce film est pas tout jeune sinon le prédentateur aurait une oreillette, mais pas trop ancien non plus y'aurait pas de photo en incrustation derrière. C'est plutôt britanique comme genre. La question est : Humour ou pas ?

Pour résumer il est déjà trouvé ! :p :D

Stargazer a dit:
Pour résumer il est déjà trouvé ! :p :D
J'ai vu :D :D :D et modifié mon post précédent :up:

Stargazer a dit:
Bon on va faire criser jeunette ET Dos Jones ! :p :D
Le jour ou tu me verras criser ben s'est pas encore levé :D :D :D

Stargazer a dit:
Bon pour ptit-beignet :D :D
Avec ça c'est certain y'en a une qui va criser :D
Quant à moi résumons la situation : le film à l'air d'être en noir et blanc :siffle:, la femme à droite est dans sa maison ou son appartement. cette photo n'est pas extraite du dvd/divx original (conf le petit 15 à droite) C'est pas quasimodo qu'est rentré dans la pièce vu le sourire de ces dames... hum Réfléchissons... :D

Ptit-beignet a dit:
Deux charmantes femmes d'origine asiatique (??) mais dans un salon franchement famille américaine modèle.
N&B granuleur donc film assez assez vieux, genre au temps ou la couleur n'existait pas (enfin dans les films :D ).

Oui femmes japonaises pour être exact. Même si le salon peut prêter à confusion le film se passe au Japon.
Le film date de 49 ! :zen:

Ptit-beignet a dit:
Film japonais de 1949, je vois bien un Kurosawa, sinon c'est pas un réal que je connais...

Peut-être moins connu que Kurosawa, mais tout aussi bon ! ;)
Trois petite lettre à son nom pour celui qui use souvent du champ contre-champ pour filmer les dialogues !

NED a dit:
hihi !!!
Ba en fait j'ai regardé derrièrre l'image, y'avait les infos.... :D

Bon a moi alors?

Quelles infos ? :rateau:

Sinon oui c'est à toi ! ;)

NED a dit:
hihi !!!
Ba en fait j'ai regardé derrièrre l'image, y'avait les infos.... :D

Bon a moi alors?
J'ai beau afficher l'image en grand si je regarde derrière mon eMac je vois rien :siffle: juste la ventilation... :siffle: bravo tout de même :up:

NED a dit:
Alors puisqu'on est dans le cinoch étranger de genres voici, voilà :

Zoli hein? :up:

Le lien sur la photo mène à ImageShack et pas sur une plus grande, c'est normal ?

Joli, en effet, mais je vois pas...

NED a dit:
Alors puisqu'on est dans le cinoch étranger de genres voici, voilà :

Zoli hein? :up:
Victoria :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.