Dos Jones a dit:Mais non... mais non...![]()
Suivante...![]()
Y'a des acteurs connus dedans, du moins qui ont fait d'autres films Hong-Kongais (mais non j'l'ai pas dit... :siffle: )Amaël a dit:Si si c'est dur quand on n'a pas vu le film :rateau:
Allez, je mène l'enquête... bon faisons une petite mise au point :
- c'est un film japonais
- sa date de sortie est 2003
- il n'y aucun acteur connu dedans (d'après les captures)
- euh... gloupsrien d'autre
:heu:
Dos Jones a dit:Y'a des acteurs connus dedans, du moins qui ont fait d'autres films Hong-Kongais (mais non j'l'ai pas dit... :siffle: )
Un remake américain a été réalisé en 2005, qué copieurs ces ricains...![]()
Bon la dernière pour ce soir, il faut que je file et la soirée sera longue. Il est possible que je ne puisses revenir avant minuit, aussi tout en réfléchissant sur le mien vous pouvez en poster un autre...Amaël a dit:Hong-Kongais pas japonais donc :siffle:
Cherchons cherchons ...
C'est pas ça...:rateau:Sloughi a dit:je pense a LOST IN TRANSLATION :siffle:
Je rentre à l'instant, été voir "La Guerre des Mondes" puis petit resto chez un ami. Bonne soirée et je rentre pour voir CA !!!Kreck a dit:En passant, je n'ai pas bien vu toutes les photos mais je propose "infernal affairs"
Pas les 12 salopards...PoorMonsteR a dit:12 salopards ou pas ?
![]()
![]()
Freelancer a dit:![]()
c'est pas plutot "Resserre les cuisses, on voit ta glotte"?![]()
![]()
![]()
Je plaisantais bien sûrKreck a dit:Je n'ai tout de même pas gaché ta soirée![]()
Miné par le désespoir (et surtout fatigué), je passe mon tour.
A bientôt![]()
Pas "La ligne rouge"... ni la verte d'ailleurs et, c'est pas japonais, c'est donc pas "La Ligne Jaune" non plus...Hobbes Ze Tiger a dit:La ligne rouge.Dos Jones..!