C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
Starfighter. ???

Arrrrghhhh !!! :sick:
Le temps de vérifier et je me fais griller !!! :rateau:
:D

[Edith]
La prochaine fois, je poste d'abord et je vérifie ensuite ! :D
[/Edith]

macmarco a dit:
Arrrrghhhh !!! :sick:
Le temps de vérifier et je me fais griller !!! :rateau:
:D

C'est toute la différence, j'ai pas peur d'être grotesque. Je vérifie que l'année corresponde à peu près avec les indications, j'écoute mon feeling et hop, je me banane. Fastoche !! :D

Bingo ! C'était bien ça !

The Last Starfighter, de 1984, starring Lance Guest (et Robert Preston dans le rôle du monsieur au chapeau).

Maman j'ai raté l'avion... :siffle: Mais sans conviction, profitez de ma présence simplement... :D

Salut.

Panic Room ?

@+
iota

Planete interdite !! Facile ! Maintenant, autour de la télé, je sais pas trop ! :rolleyes:

Dos Jones a dit:
Maman j'ai raté l'avion... :siffle: Mais sans conviction, profitez de ma présence simplement... :D

C'est toujours une joie de te lire, mon cher Dos, mais je me dois de te dire que tu n'as pas trouvé la réponse.

C'est bien D.A.R.Y.L.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, on va dire que c'est un film gentiment naze. Ne vous précipitez pas pour le voir. :D
Je me demandais qui s'en souviendrait. Bravo Morden. :up:
A toi de faire.

Un film avec le beau George Clooney... ça limite les recherches ;)

@+
iota

C'est G. Clooney ? :confused:
Je trouve qu'il lui ressemble un peu, mais que c'est pas lui.
Je dois me gourrer. En tout cas si c'est lui, je vois quand même pas.
La moustache est sans doute en cause.

morden a dit:
en effet, camouflé derriere sa moustache c'est bien le docteur ross de "urgences" ;););)
Pour une fois que je me trompe pas... :D ;)

@+
iota

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
et voila !! la verité grace à penthotal !!! ;););););) (rhoo le jeu de mot perrave !! je me surpasse en ce moment !! lol ;);););))

[edit : un seul f à confession ;);)]
en effet confession of a dangerous mind avec clonney et (l'autre sur la photo) sam rockwell (excellent !) mais aussi drew barymoore ainsi que julia roberts ;);)

vous voulez passez un bon moment : n'hesitez pas sur cette histoire vrai (?) tiré de l'autobiographie interdite de chuck barris (mais ssiiii ! le gars qui a inventé les jeux les plus insipides de la télé américaine ;););) ) qui pretend avoir été en meme temps un assassin sous contrat avec la cia ;););)

tres bon film ;)

A part ça, non j'ai pas d'action chez miramax !! ;) !!

Y a plus de devinettes ?
Mon scanner est à la rue et je ne sais pas comment vous faites pour choper des images sur le net.
Capture d' écran ?
J' essaye ça : Dans quel film réalisé par un gars de la bande à Tarantino on retrouve Willem Dafoe et le ptit gars du Terminator II ? Hein ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.