hegemonikon a dit:désolé je retrouve mon ibook après des jours loin de tout appareil électrique alors je dégaine...![]()
Je vois ça ...
hegemonikon a dit:désolé je retrouve mon ibook après des jours loin de tout appareil électrique alors je dégaine...![]()
bompi a dit:Bon et alors ?!Plus personne ne poste rien ? Vous êtes tous scotchés devant Dolmen sur TF1, avec les jolis roberts de l'héroïne, son seul véritable atout dans l'art dramatique. Réellement dramatique ...
TranXarnoss a dit:On dirait bien Anna Karina. Vivre sa vie ?
hegemonikon a dit:Bravo :love:
bompi a dit:Putain ! Encore doublé par TranXarnoss (notre maître à tous :zen: )
PS : Je suis en train d'écouter la musique du Solaris de Soderbergh ... À déconseiller lorsque l'on est sous anti-dépresseur :rateau:
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
bompi a dit:He man ! T'as même pas daigné répondre à ma proposition ? (dont je pense qu'elle est fausse, mais faudrait voir, quand même).
J'en fait une deuxième qui n'a rien à voir, mais comme ça : "The Big Lebowski"![]()
![]()
Stargazer a dit:Je ne suis pas TranXarnoss, mais je suis bien votre maître à tous si t'insistes ...![]()
![]()
![]()
![]()
bompi a dit:"Ghost World" avec entre autres l'impeccable Steve Buscemi.
Très bon et assez étrange film.