C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
Ou ils vont faire un sauna ensemble... :D

Il fait en effet très chaud dans ce film ! :D
Voici une nouvelle image.

A noter que dans la première image, vous connaissez forcément un des 4 personnages ! :siffle:

TranXarnoss a dit:
Le monsieur qui fume a un air à Michel Constantin, jeune. :confused:

aaargglll !!! :eek: :eek: :eek:

Non, mon cher TransXarnoss, il ne s'agit pas d'un épisode caché de Paparoff? ! :p :D

C'est un film états-unien des 70's.

Encore une fois, regardez bien la première image, vous en connaissez un, OBLIGATOIREMENT, et il ne s'agit pas de Georges Clooney ! :rolleyes:

Comment on fait pour virer des images de sa boite de pièces jointes sur MacGé ??

Salut.

baax a dit:
Encore une fois, regardez bien la première image, vous en connaissez un, OBLIGATOIREMENT, et il ne s'agit pas de Georges Clooney ! :rolleyes:
C'est Schwarzy non ?

Pour la gestion des pièces jointes, voir le tableau de bord, rubrique Divers (à gauche).

@+
iota

baax a dit:
Comment on fait pour virer des images de sa boite de pièces jointes sur MacGé ??

Dans ton tdb tu vas sur "Divers/pièces jointes" et tu coches en face de celles que tu veux supprimer, puis tu cliques sur "supprimer" ! ;)

• J’aime
Réactions: baax
Dos Jones a dit:
Jacques Balutin... :siffle:

Ah c'est malin, maintenant il y a plein de café sur l'écran et le clavier ! Ne jamais lire les message de DJ en buvant son caoua ! :mad: :mad: :D

Sinon, je ne connais pas la carrière de Jacque Ballutin au States, mais ce n'est pas lui ! Le film est un remake d'un incontournable film ! La demoiselle n'est pas Angie Dickinson mais une actrice scandinave blonde (!!!).

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Voilà, je sors de table, je vois que ça poste à tout va et je me dis, tiens ce ne serait pas le privé, ça ?

Kreck a dit:
Voilà, je sors de table, je vois que ça poste à tout va et je me dis, tiens ce ne serait pas le privé, ça ?

Bravo Kreck ! :up:
J'espère que le déjeuner était bon, à toi de poster une image... avant la sieste ! :siffle:

baax a dit:
Bravo Kreck ! :up:
J'espère que le déjeuner était bon, à toi de poster une image... avant la sieste ! :siffle:
1/ merci
2/ pas mauvais
3/ je vais me géner, tiens, bien sûr que je vais faire la sieste :D :D :D :D
mais pas avant que quelqu'un me donne le titre de ce film ;)

Statut
Ce sujet est fermé.