C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
OK. Donc je continue avec un assez connu :

On dirait Lenine ... Sinon là pour le moment je vois pas ...:confused:

Bin non, ce n'est pas Lénine.

Comme on ne va pas y passer la nuit, je vous mets des photos qui devraient vous permettre de trouver aisément ainsi que de valider la trouvaille. C'est parti :

dead man, n'est-il pas ?

bompi a dit:
Comme on ne va pas y passer la nuit, je vous mets des photos qui devraient vous permettre de trouver aisément ainsi que de valider la trouvaille. C'est parti :

Ah mais fallait commençait par ça aussi !!! :p :p

Bon, je pense avoir trouvé (sans grand mérite, c'est vrai) et, fort impoliment (sans attendre la confirmation, veux-je dire), je vous propose le film suivant qui devrait changer un peu...

PoorMonsteR a dit:
Au hasard, Balthazar : Hors d'atteinte ?
Non, on s'éloigne de la zone (c'est un indice ;) ).
C'est un film russe, période soviétique même, et qui a un rapport direct avec celui cité par Bompi.
Avec ça, ce devrait être plus facile à trouver.

Loin de moi l'idée de me substituer à Stargazer, mais je pense que Baax peut prendre la main.
Stargazer confirmera ou infirmera plus tard.
A toi, Baax.

Je soutiens l'initiative.
Faut être en masse pour soutenir le courroux éventuel d'une bergère vexée !!! :D
Go Baax. :up:

baax a dit:
C'est bien parce que c'est vous ! :zen: C'est le matin, voici un nouveau film plutôt facile à trouver... à vous !
Résumons, va y'avoir de la baston... :D

Dos Jones a dit:
Résumons, va y'avoir de la baston... :D

Dans cette scène ? Je ne crois pas. Faut avouer que si les 3 loustics sont torse-poil c'est aussi dû au Manurhin du gugusse en costard ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.