C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hegemonikon a dit:
désolé je retrouve mon ibook après des jours loin de tout appareil électrique alors je dégaine...:D

Je vois ça ... :D

bompi a dit:
Bon et alors ?! :confused: Plus personne ne poste rien ? Vous êtes tous scotchés devant Dolmen sur TF1, avec les jolis roberts de l'héroïne, son seul véritable atout dans l'art dramatique. Réellement dramatique ...

Je reconnais ma très grande faute : je matais les roploplos de l'héroïne, vu que l'histoire, je m'en tape. :D :D

TranXarnoss a dit:
On dirait bien Anna Karina. Vivre sa vie ?

C'est bien elle : sublime à cette époque (elle avait 23 ans) !

Mais ce n'est pas ce film...

18385790.jpg

• J’aime
Réactions: iTof
"Le petit soldat" ?

Putain ! Encore doublé par TranXarnoss (notre maître à tous :zen: )

PS : Je suis en train d'écouter la musique du Solaris de Soderbergh ... À déconseiller lorsque l'on est sous anti-dépresseur :rateau:

bompi a dit:
Putain ! Encore doublé par TranXarnoss (notre maître à tous :zen: )

PS : Je suis en train d'écouter la musique du Solaris de Soderbergh ... À déconseiller lorsque l'on est sous anti-dépresseur :rateau:

Je ne suis pas TranXarnoss, mais je suis bien votre maître à tous si t'insistes ...:p :p :p :D

Chuis naze : c'était Stargazer.

C'est décidé, j'arrête le petit blanc :D :D

Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.

Tu sais ce que je lui dis, moi, à l'administrateur :mad: :confused: :) :D

Je répète, mon film est plus haut sur la page précédente ! ;) :D :D

He man ! T'as même pas daigné répondre à ma proposition ? (dont je pense qu'elle est fausse, mais faudrait voir, quand même).

J'en fait une deuxième qui n'a rien à voir, mais comme ça : "The Big Lebowski" :confused: :rose:

bompi a dit:
He man ! T'as même pas daigné répondre à ma proposition ? (dont je pense qu'elle est fausse, mais faudrait voir, quand même).

J'en fait une deuxième qui n'a rien à voir, mais comme ça : "The Big Lebowski" :confused: :rose:

Pardon mon seigneur j'avais pas vu ... :rose:

Mais pour tes deux réponses c'est pas ça ! :p

Le film est tiré d'un comic plutôt décalé ... :D

Ce serait pas "Fou d'Irène" des Farrelly Bros avec Jim Carey ?

PS : C'est agaçant, je sais que je l'ai vu ...

Toujours pas ça ... :D

La jeune fille à côté de l'énergumène est l'une des deux héroïnes ! ;)

"Ghost World" avec entre autres l'impeccable Steve Buscemi.

Très bon et assez étrange film.

Statut
Ce sujet est fermé.