C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sin ?

on dirait qu'il y a une sorte d'atmosphère "japonisante" dans ce film... :confused: :zen:
Sports de combats et tutti quanti ou je me trompe?

Salut.

Ce serait pas l'armée des morts ?

@+
iota

Je me permet de poster une new parce-que je vais manger.... si toutefois ma reponse n'était pas bonne, vous aurez le droit de me lançer des cailloux quand je reviendrais..!!!:D :D

hey bien tu a droit à des fleurs puisque c'est effectivement dark blue ;););););)

gratz ;)

[edit : le gars c'est stuart townshend (ou un truc comme ça) et je croi reconnaitre la nana dont j'ai oublié son nom ... ça sent le shooting fish ça]

[re edit : vi c'est kate beckinsale et sans vouloir exagérer je suis sur que c'est shooting fish donc ;);)]
A part ça, dinner time pour moi aussi !! ;) !!

Hobbes Ze Tiger a dit:
Je me permet de poster une new parce-que je vais manger.... si toutefois ma reponse n'était pas bonne, vous aurez le droit de me lançer des cailloux quand je reviendrais..!!!:D :D
"la tête dans les nuages" ?

Dans la peau de John Malkovich ?
J'ai le souvenir d'une scène, à la fin, dans une piscine, mais j'ai des doutes :siffle:

morden a dit:
non non, je comfirme hein : je met mon bras à couper que c'est shooting fish ;););)

chui telemment sur que je poste une nouvelles (pas trop dur)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
Gôgné pour shooting fish et pour le film de TranXarnoss humm color of night ? (sans convictions):heu:

Statut
Ce sujet est fermé.