ouah, si maintenant les problèmes de boissons ce sont les alcooliques et pas les vampires, moi je vous l'dis : où va le monde ???STYYX a dit:Leaving Las Vegas ?
ouah, si maintenant les problèmes de boissons ce sont les alcooliques et pas les vampires, moi je vous l'dis : où va le monde ???STYYX a dit:Leaving Las Vegas ?
Kreck a dit:ouah, si maintenant les problèmes de boissons ce sont les alcooliques et pas les vampires, moi je vous l'dis : où va le monde ???
TranXarnoss a dit:Bravo !!!!![]()
Je ne pensais pas qu'il vous donnerait tout ce mal.
Bravo et quel qualité de papier ?TranXarnoss a dit:Trop facile, le Cave se rebiffe.
Il vient commander le papier.
TranXarnoss a dit:Bravo !!!!![]()
Je ne pensais pas qu'il vous donnerait tout ce mal.
Il y a un millard de films avec cette image de la terre prise de la lune ou d'un vaisseau spacial. Tu veux une liste exaustive ?TranXarnoss a dit:J'ai oublié la qualité du papier. Pauvre de moi.
Edit @NED : c'était pas un reproche. Je suis juste un peu étonné, voilà tout.
STYYX a dit:Il y a un millard de films avec cette image de la terre prise de la lune ou d'un vaisseau spacial. Tu veux une liste exaustive ?
TranXarnoss a dit:Il n'y a certainement pas un milliard de cette image de la Terre, tout simplement parce que ce n'est pas la Terre.et je le prouve ci-dessous. Et puis c'était pour planter le décor, mettre l'ambiance, tout ça, façon Dos Jones notre maître. :zen:
C'est pas joli ça ?
Cela dit , si tu peux en faire une liste exhaustive, je suis preneur.![]()
TranXarnoss a dit:Il n'y a certainement pas un milliard de cette image de la Terre, tout simplement parce que ce n'est pas la Terre.et je le prouve ci-dessous. Et puis c'était pour planter le décor, mettre l'ambiance, tout ça, façon Dos Jones notre maître. :zen:
C'est pas joli ça ?
Cela dit , si tu peux en faire une liste exhaustive, je suis preneur.![]()
Noi c'est noir, il n'y a plus d'espoir...TranXarnoss a dit:Ce n'est pas un Star Trek.
apkwa a dit:Final fantasy? (jamais vu, mais je tente...)
Planète interdite ?TranXarnoss a dit:Tu as raison de tenter, mais c'est pas ça.
Le film a eu un remake.
Les photos sont montrées dans l'ordre chronologique.
Nous sommes encore au début et oui, il fait nuit.
TranXarnoss a dit:Les photos sont montrées dans l'ordre chronologique.
Nous sommes encore au début et oui, il fait nuit.