C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
STYYX a dit:
Leaving Las Vegas ?
ouah, si maintenant les problèmes de boissons ce sont les alcooliques et pas les vampires, moi je vous l'dis : où va le monde ???

Kreck a dit:
ouah, si maintenant les problèmes de boissons ce sont les alcooliques et pas les vampires, moi je vous l'dis : où va le monde ???

Désolé, j'oublie que MacGé est un repaire de soiffards... j'ai plus ma tête. :D

TranXarnoss a dit:
Bravo !!!! :up:
Je ne pensais pas qu'il vous donnerait tout ce mal.

Ba vi y'en a qui debutent dans le metier, et pi on tape pas très vite sur les touches pour chercher dans Google...
:D

J'ai oublié la qualité du papier. Pauvre de moi.

Edit @NED : c'était pas un reproche. Je suis juste un peu étonné, voilà tout.

TranXarnoss a dit:
J'ai oublié la qualité du papier. Pauvre de moi.

Edit @NED : c'était pas un reproche. Je suis juste un peu étonné, voilà tout.
Il y a un millard de films avec cette image de la terre prise de la lune ou d'un vaisseau spacial. Tu veux une liste exaustive ?

STYYX a dit:
Il y a un millard de films avec cette image de la terre prise de la lune ou d'un vaisseau spacial. Tu veux une liste exaustive ?

Il n'y a certainement pas un milliard de cette image de la Terre, tout simplement parce que ce n'est pas la Terre. :D et je le prouve ci-dessous. Et puis c'était pour planter le décor, mettre l'ambiance, tout ça, façon Dos Jones notre maître. :zen:
C'est pas joli ça ?

Cela dit , si tu peux en faire une liste exhaustive, je suis preneur. :up:

TranXarnoss a dit:
Il n'y a certainement pas un milliard de cette image de la Terre, tout simplement parce que ce n'est pas la Terre. :D et je le prouve ci-dessous. Et puis c'était pour planter le décor, mettre l'ambiance, tout ça, façon Dos Jones notre maître. :zen:
C'est pas joli ça ?

Au moins j'ai gagné une deuxième image et quelques indices, ça ne m'avance pas, mais c'est déjà ça.
Pour ce qui est de la liste, j'espère que ça peut attendre...

TranXarnoss a dit:
C'est pas joli ça ?

Est-ce un des Star Trek ? Cela me semble trop facile, mais au moins ça sera ça d'éliminé.

apkwa a dit:
Final fantasy? (jamais vu, mais je tente...)

Tu as raison de tenter, mais c'est pas ça.
Le film a eu un remake.
Les photos sont montrées dans l'ordre chronologique.
Nous sommes encore au début et oui, il fait nuit.

TranXarnoss a dit:
Tu as raison de tenter, mais c'est pas ça.
Le film a eu un remake.
Planète interdite ?

TranXarnoss a dit:

C'est à peu près ce que je voyais en tentant de rentrer chez moi après avoir fêté la bière de Mars, mais jene me souviens pas avoir fait un film. :hein:
:D

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Statut
Ce sujet est fermé.