C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mattthieu a dit:
banlieu 13, produit par luc besson ?
(je précise que je ne l'ai pas vu et n'ai pas envie de le voir, mais bon, un mec qui saute par la fenêtre, il me semble qu'il y avait ça dans la bande annonce)
Et c'est un belge qui gagne !!! :up: :up: :up:
A voir faut voir... :siffle: en tout cas chez les jeun's ça marche, et je n'en fait pas partie hélas... :D

A toi la main... :up:

PS : Pour stook je crois que c'est le dvd qui est de 2005, le film est bien de 2004... :up:

stook a dit:
ben, moi qui regarde du tout et du n'importe quoi, je peux vous dire que c'est du n'importe quoi...:D:D:D
Les goûts et les couleurs... :siffle: Personnellement ce film est encore dans ma vidéothèque car je sais qu'il plaira à ma fille (et à son ami) qui sont sur Marseille, ainsi qu'aux potes de Paris qui descendent ici avec leurs mioches, et qui sont confrontés à ces problèmes de cités. Maintenant par rapport à d'autres films de ma vidéothèque que je regarde régulièrement c'est certain que les toiles d'araignée s'y develloperont facilement... :up:

mattthieu a dit:
voilà voilà, à vous de jouer...
C'est un film belge...:confused:

Il était une frite une fois... :siffle:

Dos Jones a dit:
et qui sont confrontés à ces problèmes de cités.

de quoi, les murs de berlins a repetition, les kilos de coke qui se promenent en pleine rue ou les ogives nucleaires.....
le peu que j'ai vecu a St antoine a Marseille, j'ai jamais vu d'ogive nuvleaire....:D:D:D

aucune idée concernant ce film......un indice...?

mattthieu a dit:
non c'est pas belge, ce serait trop dur pour vous, et autant éviter vos blagues réchauffées :)

c'est pas européen non plus

avec quoi tu viens juju c'est mon tour de mettre des images :)

super, film belge
mort de rire le sommet de l'humour... everybody famous

juju palavas a dit:
super, film belge
mort de rire le sommet de l'humour... everybody famous
J'ai l'impression que t'es à coté de la plaque, tu devrais relire la première page... :siffle:

mattthieu a dit:
non c'est pas belge, ce serait trop dur pour vous, et autant éviter vos blagues réchauffées :)
Si on vous aimait pas on ne se le permettrait pas, c'était pour avoir un ch'ti indice comme disait stook... :D

• J’aime
Réactions: stook
Dos Jones a dit:
J'ai l'impression que t'es à coté de la plaque, tu devrais relire la première page... :siffle:

Si on vous aimait pas on ne se le permettrait pas, c'était pour avoir un ch'ti indice comme disait stook... :D
ok pris connaissance du règlement, (mais c'est un film belge)

mattthieu a dit:
déjà un indice... pas beaucoup de gens qui participent
je parie que ça marche mieux en semaine quand les gens font semblant de travailler :)
bon, donc film non européen et même asiatique récent
juju palavas a dit:
ok pris connaissance du règlement, (mais c'est un film belge)
Le monsieur t'a dit que c'était un film asiatique récent...!!! suis un peu... :siffle:

Voici la deuxième image... :D

Statut
Ce sujet est fermé.