C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Infernal Affairs... :siffle: mais faudrait que je le revisionne, les photos me dise rien... :siffle:
C'est pour faire avancer le shimili mili milifrite... :D

bon, allez encore un indice, parceque là je perds mon public il semblerait :s
mais là ceux qui l'ont vu peuvent plus hésiter (mais j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup dans l'assemblée, malgré la renommée du film)

cap097.jpg

mattthieu a dit:
bon, allez encore un indice, parceque là je perds mon public il semblerait :s
mais là ceux qui l'ont vu peuvent plus hésiter (mais j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup dans l'assemblée, malgré la renommée du film)
J'ai l'impression aussi... :siffle:

:sleep: :sleep: :sleep:

PoorMonsteR a dit:
Bon apparemment, la bergère n'est pas réveillée :D
Je vous mets ça en attendant qu'elle ait fini de compter ses moutons :rateau
Résumons : Un démonstrateur en appareil photo de marque asiatique vante les mérites d'un nouvel objectif devant une assemblée médusée par ses performances... :siffle:

PoorMonsteR a dit:
Bonne synthèse :D
Ça va Dos Jones ? :coucou:
:coucou: Ça va comme un dimanche sheumeuleu :casse:
Mais bon malgré ma brillante synthèse on est pas plus avancé... :siffle:

j'ai vu pas mal de films réalisés par kitano, mais je ne pense pas que ce soit l'un d'eux, peut être un film ou il n'est qu'acteur?

sinon, si ça devait être un de ses films, j'essaierais 'aniki mon frère', à cause du personnage d'arrière plan qui n'a pas l'air d'être asiatique, mais je ne pense pas que ce soit cela

mattthieu a dit:
j'ai vu pas mal de films réalisés par kitano, mais je ne pense pas que ce soit l'un d'eux, peut être un film ou il n'est qu'acteur?

sinon, si ça devait être un de ses films, j'essaierais 'aniki mon frère', à cause du personnage d'arrière plan qui n'a pas l'air d'être asiatique, mais je ne pense pas que ce soit cela

Adjugé, vendu ! :up:

c'est clair, c'est pas son meilleur film, la transposition dans l'univers américain n'est pas aussi intéressante que quand il tourne au japon, il a du aussi faire pas mal de consession sans doute...

bon, un petit suivant, tant que la bergère dort...

cap099.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.