bein non, en tout cas ça m'étonnerait fort et ils ne le mentionnent pas sur les fiches que j'ai pu lire sur le net
tu pensais a quelqu'un en particulier?
tu pensais a quelqu'un en particulier?
J'ai l'impression aussi... :siffle:mattthieu a dit:bon, allez encore un indice, parceque là je perds mon public il semblerait :s
mais là ceux qui l'ont vu peuvent plus hésiter (mais j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup dans l'assemblée, malgré la renommée du film)
Résumons : Un démonstrateur en appareil photo de marque asiatique vante les mérites d'un nouvel objectif devant une assemblée médusée par ses performances... :siffle:PoorMonsteR a dit:Bon apparemment, la bergère n'est pas réveillée
Je vous mets ça en attendant qu'elle ait fini de compter ses moutons :rateau
Dos Jones a dit:Résumons : Un démonstrateur en appareil photo de marque asiatique vante les mérites d'un nouvel objectif devant une assemblée médusée par ses performances... :siffle:
PoorMonsteR a dit:Bonne synthèse
Ça va Dos Jones ?![]()
mattthieu a dit:j'ai vu pas mal de films réalisés par kitano, mais je ne pense pas que ce soit l'un d'eux, peut être un film ou il n'est qu'acteur?
sinon, si ça devait être un de ses films, j'essaierais 'aniki mon frère', à cause du personnage d'arrière plan qui n'a pas l'air d'être asiatique, mais je ne pense pas que ce soit cela
mattthieu a dit:quoi, c'est 'aniki'? quelle moment, je ne me souviens pas de cet autre acteur asiatique?