Stargazer a dit:On dirait Virginia Madsen ... Zombie High peut-être ?![]()
Naan... Mais c'est bien la beeeeelle Virginia Madsen
Stargazer a dit:On dirait Virginia Madsen ... Zombie High peut-être ?![]()
Je pense que l'image suivante te confirmera dans ton erreur...Hobbes Ze Tiger a dit:C'est pas un vers des sables de "DUNE" ???
Tremors ?Dos Jones a dit:Je pense que l'image suivante te confirmera dans ton erreur...![]()
Non plus récent, 2003, mais on est déjà dans le bon genre...STYYX a dit:Tremors ?
Dans le désert c'est un peu normal...Hobbes Ze Tiger a dit:je sèche...
Non hélas même si il y a une ressemblance dans les camions...NED a dit:"SUEURS"? :siffle:
"The Big Empty" de Steve Anderson ?Dos Jones a dit:Non hélas même si il y a une ressemblance dans les camions...
Allez deux images pour le prix d'une...![]()
Non plus... je vais y aller par coup de deux images y'en aura bien un qui l'aura vu...STYYX a dit:"The Big Empty" de Steve Anderson ?
Si, si tu a l'air d'être le seul a avoir vu cette sous-m..., bon je tente "Phoenix Point".Dos Jones a dit:Non plus... je vais y aller par coup de deux images y'en aura bien un qui l'aura vu...Me dites pas que je suis le seul à avoir vu cette m...de...!
Indice de plus : Le film fut tourné en vidéo et pas en caméra ciné...![]()
On est à environ 14 minutes du début du film... :rateau:
Toujours pas, par contre le titre du film est en anglais aussi, pas de traduction...STYYX a dit:Si, si tu a l'air d'être le seul a avoir vu cette sous-m..., bon je tente "Phoenix Point".