C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oups, j'avais pas vu la première image, celle du gros ver... :rateau:

TranXarnoss a dit:
En tout cas y'a une coquine qui ne compte pas s'embêter !!! :D
Et y'en a pour tous les goûts, fraise, banane, myrtille.... :D :D :D

z-moon a dit:
Au début, j'avais pensé aux rois du désert, mais là ... non! :heu:
bon alors pourquoi pas ... "l'attaque des araignées géantes" ?? :rolleyes:
oups! le titre est en anglais, alors euh ... "aracks attaque" ?? (pas sûr pour l'orthographe :p )
Bien pensé mais point d'arachnéidés la dedans... :heu:

morden a dit:
[edit : j'ai 2 pages de retard !! lol ;);););););)]
A part ça, je vais bien !! ;) !!
Ben tant mieux continue... :up:

z-moon a dit:
Oups, j'avais pas vu la première image, celle du gros ver... :rateau:
Mais ou as tu vu un ver :confused: C'est plutôt un verre que tu as bu... :D :D :D

Honnètement je sais plus quoi faire à part vous donner le titre directement... :siffle:

Résumons la situation : Film de 2003 mais sortie en France en 2004 après recherche via google. Genre "Horreur" tourné dans le désert de Namibie en partie.

Ce n'est pas : Dune, Tremors, SUEURS, The Big Empty, Phoenix Point, aracks attaque...

Bon allons-y pour du surf sur sable... :up:

Amaël a dit:
The Bone Snatcher
Ouf...! ;) 20 posts + 11 images avant LA BONNE REPONSE... Je désespérais... La prochaine fois je mettrais "Bambi", j'ai presque rempli mon quota de pièces jointes, y'avait plus beaucoup de place... :D

Bravo à toi Amaël... :up:

OK, j'avais passé la main vendredi soir.
Je la reprends donc.

theozdevil a dit:
Un autre Un autre :D
Je crois que celui qui donne une réponse, quand il en est quasiment sûr, devrait passer la main s'il sait qu'il ne pourra suivre... enfin c'est mon avis et je le partage... :D

bompi a dit:
OK, j'avais passé la main vendredi soir. Je la reprends donc.
No problémo bompi, ravi de te revoir... :D

Le personnage de gauche à un faux air à Robert Hossein... :siffle:

C'est bien, vous faites les questions et les réponses ;)

C'est américain et ce n'est pas Bienvenue à Gattaca (fort beau film par ailleurs)
Année (according to IMDB) : 1991

Comme c'est la pause dîner, je vous mets une petite image en guide d'amuse-gueule et je passe reprendre les copies dans 3/4 h (il faut faire la vaisseile ...)
Je précise que, dans ce film, il y a des parties en N&B et des parties en couleur.
[là vous devriez reconnaître l'acteur principal]

TranXarnoss a dit:
C'est Kafka.Jeremy Irons.
Ben je serais pas loin de penser que tu as gagné sur ce coup... mais shuttt...! laissons à Bompi le temps de finir de manger tranquile avec sa petite famille et SURTOUT DE FAIRE LA VAISSELLE ! :D
Par contre j'aime bien Jeremy Irons mais le premier film qui me vient à l'esprit de lui est "Die Hard 3" est-ce une tare... :siffle:

Si tu aimes bien Jeremy Irons, je ne vois pas comment cela pourrait être une tare.
Perso, je pense plutôt à Faux-semblant.
Ca va sinon ?

TranXarnoss a dit:
Si tu aimes bien Jeremy Irons, je ne vois pas comment cela pourrait être une tare. Perso, je pense plutôt à Faux-semblant. Ca va sinon ?
:coucou: Impec, je vais aller manger aussi. T'aurais trouvé "The Bone Snatcher" :confused: La prochaine fois je mettrais plus simple... :D

Edit : Le Mystère von Bulow était bien aussi... :cool:

Salut les gars. I'm back ...

Et c'était bien "Kafka" de Steven Soderbergh dont je trouve que, s'il n'est pas un cinéaste génial, il est tout de même très talentueux.
Quant à Jeremy Irons, c'est la classe, dans l'ensemble (j'aime bien le film de Jerzy Skolimowski "Travail au noir"). Même si "Die Hard 3" ne lui convient guère.

Allez, c'est à toi, ô talentueux TranXarnoss ;)

Le lèche-bottisme ne t'apportera rien de ma part, cher Bompi. :D

Parce que j'ai du coeur et que la semaine commence, je propose cette image plus pour la beauté de l'actrice que comme image "évidente"; encore que si vous connaissez un peu le film, vous ne pouvez pas avoir oublié ce visage.
J'en mettrai une plus explicite tout à l'heure.

Statut
Ce sujet est fermé.