Et y'en a pour tous les goûts, fraise, banane, myrtille....TranXarnoss a dit:En tout cas y'a une coquine qui ne compte pas s'embêter !!!![]()
Bien pensé mais point d'arachnéidés la dedans... :heu:z-moon a dit:Au début, j'avais pensé aux rois du désert, mais là ... non! :heu:
bon alors pourquoi pas ... "l'attaque des araignées géantes" ?? :rolleyes:
oups! le titre est en anglais, alors euh ... "aracks attaque" ?? (pas sûr pour l'orthographe)
Ben tant mieux continue...morden a dit:[edit : j'ai 2 pages de retard !! lol]
A part ça, je vais bien !!!!
Mais ou as tu vu un verz-moon a dit:Oups, j'avais pas vu la première image, celle du gros ver... :rateau:
Ouf...!Amaël a dit:The Bone Snatcher
Aucune idéesbompi a dit:OK, j'avais passé la main vendredi soir.
Je la reprends donc.
Penthotal a dit:Bienvenue à Gattaca ?
Sans y croire
Je crois que celui qui donne une réponse, quand il en est quasiment sûr, devrait passer la main s'il sait qu'il ne pourra suivre... enfin c'est mon avis et je le partage...theozdevil a dit:Un autre Un autre![]()
No problémo bompi, ravi de te revoir...bompi a dit:OK, j'avais passé la main vendredi soir. Je la reprends donc.
Ben je serais pas loin de penser que tu as gagné sur ce coup... mais shuttt...! laissons à Bompi le temps de finir de manger tranquile avec sa petite famille et SURTOUT DE FAIRE LA VAISSELLE !TranXarnoss a dit:C'est Kafka.Jeremy Irons.
TranXarnoss a dit:Si tu aimes bien Jeremy Irons, je ne vois pas comment cela pourrait être une tare. Perso, je pense plutôt à Faux-semblant. Ca va sinon ?