C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:

Bon un facile :D
1315w.jpg

Bon les filles, on cale? Ok le film est pas terrible, mais c'est pas une raison pour vous sauver toutes comme ça :D :D :D

Stargazer a dit:
Faut dire aussi qu'on voit pas très bien ... :p :D

Je ne me rend pas bien compte, car vu mon grand age, j'ai été obligé d'activer le zoom d'osx dans l'accès universel :D

Un remake de Thriller, chez Bloomingdale, à NY... ;)

Bon par abandon de boucle d'or, c'etait "30 ans sinon rien" j'avais prevenu que c'etait pas terrible :D :D :D

Stargazer a dit:
The rocky horror picture show ! :)

il passe toujours dans une salle parisienne il me semble ? (il n'y a d'ailleurs que ce film qui y passe, c'est une histoire d'adpetes....)

bengilli a dit:
il passe toujours dans une salle parisienne il me semble ? (il n'y a d'ailleurs que ce film qui y passe, c'est une histoire d'adeptes....)

c'est au studio galande. je l'ai fais une fois. le spectacle est autant dans la salle qu'a l'ecran :D :D :D sequence du "Time Warp" mémorable dans les travées :love: :love: :love:

faudra aussi que je me le fasse avec un de mes vieux tontons dont c'est le film mythique
il l'a en Vidéo CD d'ailleurs, je sais pas si vous vous rappelez les énormes CD's vidéos gros comme des 33 tours, avant l'arrivée du DVD... d'ailleurs je sais même pas si on appelait ça CD à l'époque :p

Freelancer a dit:
Bon par abandon de boucle d'or, c'etait "30 ans sinon rien" j'avais prevenu que c'etait pas terrible :D :D :D

Ah ouais mais si tu nous sors des films confidentiels ça va être dur. T'es fan de Jennifer Garner c'est ça ? :D :D :D

Stargazer a dit:
Ah ouais mais si tu nous sors des films confidentiels ça va être dur. T'es fan de Jennifer Garner c'est ça ? :D :D :D
non, mais je me tape toutes les comedies idiotes. je ne peux pas m'en empecher. après des années de stephen frears et de ken loach, faut que je decompresse :D :D :D

Oui forcément ... :D Et sinon vu que t'as donné la réponse tu nous en remets une ou bien ? :)

Freelancer a dit:
West Side Story :D
J'ai pleuré a n'en plus finir, qd anton meurt. "there's a place for us...."

Exact ! :up: ;)

Désolé sofiping, un peu en retard ! :)

Statut
Ce sujet est fermé.