C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mog a dit:
Et ca parle de quoi? :confused:

C'est l'histoire d'un network américain dans les années 50 qui produit un show en direct et pendant lequel rien ne se passe comme prévu et où tout part en sucette du fait de personnages soit totalement loufoques, soit totalement idiots, voire les deux ! C'est très drôle, ça part dans tout les sens (et le non-sens) et c'est un régal à regarder, même si comme ça cela n'en a pas l'air (mais bon c'est tellement difficile à définir qu'on me pardonnera ... A moins que MrStone me vienne en aide). Sinon pour donner une petite idée, l'un des auteurs de cette série et David Lynch ! ;)

• J’aime
Réactions: mog
c'est Breaking the waves, effectivement, globalement en couleur.. des passages sont trafiqués? à revoir.

de mémoire une scène de retour de plate-forme..
sinon, le choix des BO sur les intros de chapitre restent de grands moments.

logiquement c'est à PATOCHMAN de jouer. :zen:

bateman a dit:
c'est Breaking the waves, effectivement, globalement en couleur.. des passages sont trafiqués? à revoir.

c'était ma première idée, mais je ne voyais pas de scènes en noir dedans... enfin, je l'ai vu à sa sortie.

mais europa, je n'y croyais pas ;)

allé Patoch' :p

Stargazer a dit:
C'est l'histoire d'un network américain dans les années 50 qui produit un show en direct et pendant lequel rien ne se passe comme prévu et où tout part en sucette du fait de personnages soit totalement loufoques, soit totalement idiots, voire les deux ! C'est très drôle, ça part dans tout les sens (et le non-sens) et c'est un régal à regarder, même si comme ça cela n'en a pas l'air (mais bon c'est tellement difficile à définir qu'on me pardonnera ... A moins que MrStone me vienne en aide). Sinon pour donner une petite idée, l'un des auteurs de cette série et David Lynch ! ;)

:coucou: Rien à rajouter :D

C'est kitchissime, et on tourne carrément dans le non-sens à certains moments avec cette série...
Par exemple les siamois sur la photo s'appellent les "Hurry-up twins". Leur seul rôle dans la série est de traverser le plateau en scandant "Hurry-up, hurry-up, hurry-up..." :love:

Bravo, chère bergère, pour avoir trouvé :love: ;) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.