C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il faut sauver le soldat Rian?
:siffle:

NED a dit:
Il faut sauver le soldat Rian? :siffle:
Désolé...tout le monde travaille où quoi? Une réponse seulement après plus d'une heure :rose:

Indice : film de 1970 :up:

Sacré graal ;)

Voila la nouvelle image...

Ptit-beignet a dit:
C'était pas ça, d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je l'emprunte à un copain celui-là. Il a mal vieilli il paraît.

Indice : C'est l'inverse d'un proverbe celèbre...
:up:

Stargazer a dit:
Et voilà un gagnant !
C'est donc à Zorba plutôt... ça n'empêche pas de rechercher celui de iota et le mien. Mais le seul valable c'est celui de Kreck qui a répondu bon a Stargazer. Les autres c'est pour faire vivre le thread. Sinon pour info je ne propose que des films présents dans ma vidéothèque, pas recherché via google... et vous? :up:

Comme il y a 2 films en attente, je posterai lorsqu'ils auront été trouvés (j'ai une image toute prête).

Je précise aux derniers arrivés que le Zorba évoqué par le sieur Dos Jones, c'est bien moi (Zorba le Kreck, encore bravo :D ).

Kreck a dit:
Je précise aux derniers arrivés que le Zorba évoqué par le sieur Dos Jones, c'est bien moi...
Pas besoin de préciser j'ai fait circuler l'info sur le net... :D :D :D
Sinon à priori c'est l'image que j'avais postée qu'était en premier, vu que Ptit-beignet avait mis tout de suite la sienne sans attendre ma réponse (8mn après seulement avec une réponse fausse). iota en a profité avec sa bonne réponse pour "sacré graal" mais depuis plus de nouvelles... l'a pas bougé d'un iota... :D :D :D

Pour stook a qui j'avais pensé un autre indice : Guerre 39-45 (le prochain aidera mieux, déjà le premier c'était pas mal... enfin pour moi... :D :up:

Dos Jones a dit:
iota en a profité avec sa bonne réponse pour "sacré graal" mais depuis plus de nouvelles... l'a pas bougé d'un iota... :D :D :D
Ben j'ai posté ma photo plus haut non ??? ;) :D

@+
iota

Ca sent brouille là... :D

iota je disais cela car c'est de bon ton quand y'a pas de réponses rapides et que, c'est juste pour faire patienter en attendant, de mettre un indice régulièrement ou par réponse fausse. Maintenant je sais pas si la réponse de Petit-Lu est pour le tien ou pour le mien. :up:

Kreck a dit:
Comme il y a 2 films en attente, je posterai lorsqu'ils auront été trouvés (j'ai une image toute prête).
Mais pas question!!! Tu as la priorité, la mienne attendra, c'était juste pour faire patienter en attendant la réponse de stargazer à ta proposition. Au besoin je la remettrais plus tard si je gagne réellement :)

Donc fait péter la tienne... :D :up:

Dos Jones a dit:
Mais pas question!!! Tu as la priorité, la mienne attendra, c'était juste pour faire patienter en attendant la réponse de stargazer à ta proposition. Au besoin je la remettrais plus tard si je gagne réellement :)

Donc fait péter la tienne... :D :up:

Yes, Master

Kreck a dit:
La prophétie des Grenouilles? quoique je ne suis pas arrivé au bout et que l'image ne me dit rien...
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.