Désolé...tout le monde travaille où quoi? Une réponse seulement après plus d'une heureNED a dit:Il faut sauver le soldat Rian? :siffle:
C'était pas ça, d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je l'emprunte à un copain celui-là. Il a mal vieilli il paraît.Ptit-beignet a dit:M.a.s.h.![]()
C'est donc à Zorba plutôt... ça n'empêche pas de rechercher celui de iota et le mien. Mais le seul valable c'est celui de Kreck qui a répondu bon a Stargazer. Les autres c'est pour faire vivre le thread. Sinon pour info je ne propose que des films présents dans ma vidéothèque, pas recherché via google... et vous?Stargazer a dit:Et voilà un gagnant !
Pas besoin de préciser j'ai fait circuler l'info sur le net...Kreck a dit:Je précise aux derniers arrivés que le Zorba évoqué par le sieur Dos Jones, c'est bien moi...
Ben j'ai posté ma photo plus haut non ???Dos Jones a dit:iota en a profité avec sa bonne réponse pour "sacré graal" mais depuis plus de nouvelles... l'a pas bougé d'un iota...![]()
![]()
![]()
Mais pas question!!! Tu as la priorité, la mienne attendra, c'était juste pour faire patienter en attendant la réponse de stargazer à ta proposition. Au besoin je la remettrais plus tard si je gagne réellementKreck a dit:Comme il y a 2 films en attente, je posterai lorsqu'ils auront été trouvés (j'ai une image toute prête).
Dos Jones a dit:Mais pas question!!! Tu as la priorité, la mienne attendra, c'était juste pour faire patienter en attendant la réponse de stargazer à ta proposition. Au besoin je la remettrais plus tard si je gagne réellement![]()
Donc fait péter la tienne...![]()
![]()
La prophétie des Grenouilles? quoique je ne suis pas arrivé au bout et que l'image ne me dit rien...Kreck a dit:Yes, Master