C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
Bravo !!! dis moi c'est quel indice qui t'a mis sur la voie vu que cela fait 2 jours que cela traîne ici. :)

Pour petit Beignet c'est OK? :D :up:

En fait je venais juste de voir ton image ... :p :D :rose:

Ben l'attendra encore un peu... avec les miens on rigole au moins... :D :D :D

Non non le mien est encore sur le feu ! :p :p :D :D

Allez indice : Le réalisateur porte le même nom que le père du manga moderne ! :)

Stargazer a dit:
Je suis pas contre le principe de donner un indice pour faire avancer le jeu mais peut-être pas dès la 1ère proposition ! ;)

je suis ultra d'accord avec toi star ..... des indices ca se donnent quand on a tous un peu ramer et proposer des reponses divers et variees :p ..... et meme si on est pas venue jouer depuis un petit momemt ... scrognugnu:siffle: :mouais:

bon aller , rien que pour participer au pif :CASSHERN :siffle: :confused:

Stargazer a dit:
Le réalisateur porte le même nom que le père du manga moderne ! :)
Dixit google "Dans l'univers du Manga, Tezuka Osamu est le maître incontesté. Ses ½uvres d'une humanité et d'une créativité folle ont fait de lui le père du Manga moderne au Japon."
Le nom est donc Osamu, l'autre réalisateur portant ce nom est Osamu Dezaki (en français c'est Kideza :D ) C'est pour faire avancer le shimililiblick parceque je vais me pas me casser la tronche davantage sur un film de ce genre en ce jour des mamans. Et maman l'est plus jolie que Manga non? :coucou: maman

Stargazer a dit:
Non non le mien est encore sur le feu ! :p :p :D :D
Ben là doit être cramé... :D

Comme tu ne daignes même pas répondre aux proposition (y'a pas de fotes, y'en a eu qu'une, je mets pas d's à proposition) :sleep:

En voici une pour détendre les neuronnes (Exeptionnellement il ne fait pas partie de ma vidéothèque) :up:

Dos Jones a dit:
Dixit google "Dans l'univers du Manga, Tezuka Osamu est le maître incontesté. Ses ½uvres d'une humanité et d'une créativité folle ont fait de lui le père du Manga moderne au Japon."
Le nom est donc Osamu, l'autre réalisateur portant ce nom est Osamu Dezaki (en français c'est Kideza :D ) C'est pour faire avancer le shimililiblick parceque je vais me pas me casser la tronche davantage sur un film de ce genre en ce jour des mamans. Et maman l'est plus jolie que Manga non? :coucou: maman

Je tiens juste à te signaler qu'en japonais le nom de famille se met avant le prénom ... ;) :p

Ah oui et pour "daigner" répondre aux propositions faut que je les lise d'abord ... Je ne suis pas connecté 24 sur 24. Donc excuse moi de ne pas te répondre dans la minute qui suit ton post ! :D :p

sofiping a dit:
je suis ultra d'accord avec toi star ..... des indices ca se donnent quand on a tous un peu ramer et proposer des reponses divers et variees :p ..... et meme si on est pas venue jouer depuis un petit momemt ... scrognugnu:siffle: :mouais:

bon aller , rien que pour participer au pif :CASSHERN :siffle: :confused:

Non c'est pas ça ... Le film a été réalisé en 1999, mais sorti en salle en France en 2001 le 13 Juin pour être précis (ça te va dos jones comme indice ça ? :rateau: )

Stargazer a dit:
Je tiens juste à te signaler qu'en japonais le nom de famille se met avant le prénom ... ;) :p
Vu que mes connaissances en japonais s'arrête à Raduku Takamaté qui veux dire robe très courte, je te remercie de l'info qui permettra à nos lecteurs de chercher vers un réalisateur portant le doux nom de "Tezuka"... a vos google... :up:

N'empêche t'as pas répondu à Sopifing pour "CASSHERN"... :D

Si j'ai répondu ! :D :D :D

Sinon ton film c'est pas Harry Potter ? :D

Celui de Dos Jones : Le minot ressemble bien à Macaulay Culkin. J'ai fait un tour sur Imdb, honte sur moi ,mais bon, je ne maîtrise pas bien sa filmo, et je dirais donc "The Pagemaster", dont j'ignore le titre français.

Pour Stargazer, je ne connais vraiment rien au cinéma japonais moderne.

TranXarnoss a dit:

La prochaine fois, je mettrai du cinéma japonais classique. :D :D :D

Stargazer a dit:
Je ne suis pas connecté 24 sur 24. Donc excuse moi de ne pas te répondre dans la minute qui suit ton post ! :D :p
T'as pas l'ADSL??? Mouarf... :D :D :D

J'chu pas gentil là... :love:

Stargazer a dit:
Si j'ai répondu ! :D :D :D

Sinon ton film c'est pas Harry Potter ? :D
Désolé ta réponse est arrivée pendant mon post, je retire et m'excuse humblement.

C'est pas Harry Potter ni Bambi bien sûr...

TranXarnoss a dit:
Celui de Dos Jones : Le minot ressemble bien à Macaulay Culkin. J'ai fait un tour sur Imdb, honte sur moi ,mais bon, je ne maîtrise pas bien sa filmo, et je dirais donc "The Pagemaster", dont j'ignore le titre français.

Pense au jour du jour... :D :D :D

Stargazer a dit:
La prochaine fois, je mettrai du cinéma japonais classique. :D :D :D
Ou du Tatdjekistan ancien, cela sera encore plus passionnant ici... :sleep:

:up:

Dos Jones a dit:
Ou du Tatdjekistan ancien, cela sera encore plus passionnant ici... :sleep:

:up:

Ben je dois te dire qu'en ce qui concerne le cinéma japonais classique un film de Kurozawa ou même d'Ozu aura sûrement plus de réponses et est tout aussi passionnant voire plus qu'un gros blockbuster ... :D
Mais si tu veux du cinéma tadjik je posterai une image rien que pour toi la prochaine fois que j'ai la main ! :p :p

Bon ton film sinon c'est pas maman j'ai raté l'avion ? :D :D

Stargazer a dit:
Bon ton film sinon c'est pas maman j'ai raté l'avion ? :D :D
Ben oui en ce jour de fête des mères je pouvais pas faire mieux... :D et bonne fête à toutes les mamans de Macgé :up:

Bravo Stargazer.

Attention, je n'ai rien contre le cinema japonais moderne, c'est juste que je connais pas, voilà tout. Peut-être vas-tu me faire découvrir des trucs supers, vraiment j'ai rien contre. Ne te fais pas de fausses idées. J'ai vu deux ou trois japonais "classiques", ça ne veut pas dire que je les reconnaitrai !

Je ne me souvenais absolument pas de cette séquence dans "Maman j'ai raté l'avion."

Next !!!

Statut
Ce sujet est fermé.