C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, ben avant de revoir "On se calme et on boit frais à Saint-Tropez", je propose cette photo spécialement pour Maiwen qui doit réviser ses classiques :

jeu31.jpg

J'ai pas trouvé plus grand, désolé.

je viens de réaliser qu'il y a comme une similitude entre l'attitude de la fille et mon avatar. Curieux (ou sans intérêt, comme on le sent).

TranXarnoss a dit:
Ouais, ben avant de revoir "On se calme et on boit frais à Saint-Tropez", je propose cette photo spécialement pour Maiwen qui doit réviser ses classiques :

jeu31.jpg

je viens de réaliser qu'il y a comme une similitude entre l'attitude de la fille et mon avatar. Curieux (ou sans intérêt, comme on le sent).
pourquoi devrai-je réviser mes classiques ? :heu:
et puis ... je vois pas ce que ça peut être ( je préfère ton avatar quand même )

Je ne veux pas dire que du dois réviser tes classiques, mais comme j'ai cru comprendre que tu faisais une école de cinéma et qu'on te montre des trucs "qu'il faut avoir vus", celui-là en est un, c'est tout. ;)

TranXarnoss a dit:
Je ne veux pas dire que du dois réviser tes classiques, mais comme j'ai cru comprendre que tu faisais une école de cinéma et qu'on te montre des trucs "qu'il faut avoir vus", celui-là en est un, c'est tout. ;)
je fais pas une école de cinéma, je suis seulement en option cinéma en terminale ( coeff 6 quand même :rolleyes: ) :)

TranXarnoss a dit:
Si c'est coeff 6 , alors tu DOIS réviser tes classiques.
non parce que le programme ne porte pas sur l'histoire du cinéma ( et puis il y'a déjà une partie de l'épreuve ( coeff 3 ) qui est passée )

Dommage qu'il n'y ait pas d'épreuve de tombé du futal !

TranXarnoss a dit:

jeu31.jpg

Ca ne serait pas l'inconnu du Nord Express ?

"Le corbeau" de Henri-Georges Clouzot

Je triche : je l'ai vu il y a une semaine (je le vois en moyenne tous les 2 ans ...)

Bon. Je suis certain d'avoir la bonne réponse donc j'y vais de ma suggestion.
C'est pas très dur.

putain j'suis un chaud en ce moment, ca fait deux fois que je reconnais des acteurs...

macmarco a dit:
C'est lui ! ;)

Ce ne serait pas le cercle rouge ?

Tout à fait !

À toi la main.

NB : c'est le deuxième film de J.P. Melville que je propose. Et l'un des plus beaux rôles de Bourvil.

ouais, alors là, je suis tout de suite moins chaud...
Enfin la dame devant, elle me fait bien penser à quelqu'un, mais c'est une prof de piano du conservatoire de malakoff, donc ca doit pas être ça :rose:

El_ChiCo a dit:
ouais, alors là, je suis tout de suite moins chaud...
Enfin la dame devant, elle me fait bien penser à quelqu'un, mais c'est une prof de piano du conservatoire de malakoff, donc ca doit pas être ça :rose:

Non, en effet, c'est sûrement pas ça ! ;) :D

Ce n'est ni un film français, ni anglais... ;)

Je mettrai peut-être une seconde image du film plus tard... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.