derennes a dit:et sinon, quelqu'un sait si l'integrale des films de max pecas est disponible a la vente en coffret dvd?
1 acheté et 3 gratuits :siffle:
derennes a dit:et sinon, quelqu'un sait si l'integrale des films de max pecas est disponible a la vente en coffret dvd?
pourquoi devrai-je réviser mes classiques ? :heu:TranXarnoss a dit:Ouais, ben avant de revoir "On se calme et on boit frais à Saint-Tropez", je propose cette photo spécialement pour Maiwen qui doit réviser ses classiques :
![]()
J'ai pas trouvé plus grand, désolé.
je viens de réaliser qu'il y a comme une similitude entre l'attitude de la fille et mon avatar. Curieux (ou sans intérêt, comme on le sent).
je fais pas une école de cinéma, je suis seulement en option cinéma en terminale ( coeff 6 quand même :rolleyes: )TranXarnoss a dit:Je ne veux pas dire que du dois réviser tes classiques, mais comme j'ai cru comprendre que tu faisais une école de cinéma et qu'on te montre des trucs "qu'il faut avoir vus", celui-là en est un, c'est tout.![]()
non parce que le programme ne porte pas sur l'histoire du cinéma ( et puis il y'a déjà une partie de l'épreuve ( coeff 3 ) qui est passée )TranXarnoss a dit:Si c'est coeff 6 , alors tu DOIS réviser tes classiques.
et toi dans le jurysonnyboy a dit:Dommage qu'il n'y ait pas d'épreuve de tombé du futal !
TranXarnoss a dit:Ouais, ben avant de revoir "On se calme et on boit frais à Saint-Tropez", je propose cette photo spécialement pour Maiwen qui doit réviser ses classiques :
![]()
J'ai pas trouvé plus grand, désolé.
je viens de réaliser qu'il y a comme une similitude entre l'attitude de la fille et mon avatar. Curieux (ou sans intérêt, comme on le sent).
El_ChiCo a dit:le type devant, on dirait un peu Bourvil...
macmarco a dit:C'est lui !
Ce ne serait pas le cercle rouge ?
El_ChiCo a dit:putain j'suis un chaud en ce moment, ca fait deux fois que je reconnais des acteurs...
El_ChiCo a dit:ouais, alors là, je suis tout de suite moins chaud...
Enfin la dame devant, elle me fait bien penser à quelqu'un, mais c'est une prof de piano du conservatoire de malakoff, donc ca doit pas être ça![]()