C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
iota a dit:
Bon... histoire de me rassurer suite à mes lamentables erreurs... ;)
C'est bien Sergi Lopez à gauche sur la photo ?

@+
iota

Si señor ! ;) :D
Petite erreur, pas lamentable ! ;)

ou alors les mots bleus elle me dit a cause de john wayne. john wayne les tuniques bleus mais c'est tiré par les cheveux :siffle:

Jeunette a dit:
Y'a une copine qui vient d'arriver qui me souffle chemin de traverse mais moi je l'ai pas vu :siffle:

Non, c'est pas ça ! :D
Le réalisateur, c'est Manuel Poirier comme le pressentait iota, pour le titre, TranxArnoss te donne un indice... ;)

Allez pour t'aider...
Tu trouveras la liste des films de Manuel Poirier ici et ceux de Sergi Lopez la ;)

@+
iota

Jeunette a dit:
ou alors les mots bleus elle me dit a cause de john wayne. john wayne les tuniques bleus mais c'est tiré par les cheveux :siffle:

En effet, c'est assez capillotracté... :D
Ahem, dans quel genre de films jouait John Wayne ? :siffle:

macmarco a dit:
Non, c'est pas ça ! :D
Le réalisateur, c'est Manuel Poirier comme le pressentait iota, pour le titre, TranxArnoss te donne un indice... ;)
C'est vrai que le titre du film est bien mensonger. Ils auraient du mettre au début :
"Attention ce flim n'est pas un flim avec John Wayne.
Merci de votre compréhension. " :D

Ben google il nous donne que les femmes et les enfants d'abord mais on voit pas le rapport avec john wayne. Sic on est trop nulle enfin moi surtout :rose:

Jeunette a dit:
Ben google il nous donne que les femmes et les enfants d'abord mais on voit pas le rapport avec john wayne. Sic on est trop nulle enfin moi surtout :rose:

Regarde la liste des films que t'a donné iota ! ;) :D

TranXarnoss a dit:
Bravo.
Il est pour tout le monde ce jeu, encore heureux !

A toi de mettre une image. :up:
Bien là ca va coincer je suis pas vraiment equipée pour, ce que j'aime bien c'est chercher , vous en faites pas pour moi je reviendrais. J'accorde ma main a qui la veux. NON je plaisante :love: la je file a demain en principe :up:

Bin moi ... j'en ai en stock :D

Statut
Ce sujet est fermé.