C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
fauxcoupable55.gif

Relativement facile, je pense... ;)

Par contre, j'ai un vrai problème technique avec l'image, qui est complètement aplatie... :rateau:
Quand je l'insère, elle se déforme, et je ne sais pas comment faire pour remédier au problème... :heu:​

Un facile alors, pour me faire pardonner :p

...

Amaël a dit:
Le faux coupable, Hitchcock

Non, non, je ne me suis pas aidé de l'adresse de l'image... :D ;)

Zut... :rateau:

Soyons un peu techniques... :confused:
Comment faites-vous donc pour masquer l'adresse de l'image, ou pour respecter le format de l'image, ou mieux encore pour joindre l'image en tant que "miniature attachée"?... :confused: :confused:

TranXarnoss a dit:
Ben on dirait que t'as compris. :up: Ils sont mignons.

Love in the Afternoon : L'un de mes films préférés (toutes catégories confondues), mais je ne le proposerai jamais ici, parce ce que je ne l'ai pas en DVD. Il n'existe de toute façon pas en DVD Zone 2. Je crois qu'il existe en Zone 1, mais je ne suis pas équipé pour ça... :rateau:

Human-Fly a dit:
Love in the Afternoon : L'un de mes films préférés (toutes catégories confondues), mais je ne le proposerai jamais ici, parce ce que je ne l'ai pas en DVD. Il n'existe de toute façon pas en DVD Zone 2. Je crois qu'il existe en Zone 1, mais je ne suis pas équipé pour ça... :rateau:

Malgré que ce soit un Billy Wilder à quoi je voue un culte :zen: , j'aurais du mal à supporter Chevalier qui me sort par les trous de nez. :mad:

Pour la réponse, c'est possible, j'en sais rien. Pas vu.

TranXarnoss a dit:
Malgré que ce soit un Billy Wilder à quoi je voue un culte :zen: , j'aurais du mal à supporter Chevalier qui me sort par les trous de nez. :mad:

Pour la réponse, c'est possible, j'en sais rien. Pas vu.

J'ai des goûts qui ratissent large, pour ce qui est du cinéma. :love:
Puisque cela peut aller de Love in the Afternoon à Ong Bak, par exemple. :siffle:
Mais entre les deux, je préfère très, très largement Love in the Afternoon. :up:
Et la présence de Chevalier dans ce film ne me gêne nullement. D'autant que j'adore Gary Cooper, Audrey Hepburn, et Billy Wilder, par ailleurs. Au risque de proférer une sorte de blasphème, je serais tenté de dire que c'est peut-être leur meilleur film à tous les trois. Assurément celui qui m'a procuré le plus de plaisir, en tout cas. :love:

Pour ce qui est de la réponse, je suis presque catégorique, et je pense même pouvoir dire que la photo est extraite de l'une des dernières scènes du film. :zen:

Human-Fly a dit:
Il me semble bien que Brome a trouvé la bonne réponse... Non?... :siffle:
Oui, oui, tout à fait ! :up: À toi, Brome ...:zen:

Human-Fly a dit:
J'ai des goûts qui ratissent large, pour ce qui est du cinéma. :love:
Puisque cela peut aller de Love in the Afternoon à Ong Bak, par exemple. :siffle:
Mais entre les deux, je préfère très, très largement Love in the Afternoon. :up:
Et la présence de Chevalier dans ce film ne me gêne nullement. D'autant que j'adore Gary Cooper, Audrey Hepburn, et Billy Wilder, par ailleurs. Au risque de proférer une sorte de blasphème, je serais tenté de dire que c'est peut-être leur meilleur film à tous les trois. Assurément celui qui m'a procuré le plus de plaisir, en tout cas. :love:

Pour ce qui est de la réponse, je suis presque catégorique, et je pense même pouvoir dire que la photo est extraite de l'une des dernières scènes du film. :zen:
pfff...
bêtises que tout cela !
Le seul réalisateur/producteur qui vaille un culte, c'est Roger Corman :up:
Quant aux acteurs, il n'y pas mieux que Wallace et Gromit :love: :love: :love:

Human-Fly a dit:
Je n'ai pas trop de mérite. Je séchais comme tout le monde... Puis j'ai ouvert le tôme 1 de "Ze Craignos Monsters", et je suis tombé dessus en quelques pages à peine... :D
Puisse Jean Pierre Putters être mille fois béni!... :D :D
Je vous cherche quelque chose... ;)
Effectivement, voilà de grands livres sur le cinéma. Un peu chers, mais un investissement qui vaut la peine.
Oui, je le dis avec toi : Puisse Jean Pierre Putters être mille fois béni!

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Kreck a dit:
pfff...
bêtises que tout cela !
Le seul réalisateur/producteur qui vaille un culte, c'est Roger Corman :up:
Quant aux acteurs, il n'y pas mieux que Wallace et Gromit :love: :love: :love:

Mais qui te dit que je n'aime pas Roger Corman?... ;)
Par contre, je n'ai pas encore vu Wallace et Gromit, malheureusement... :rateau:

Notre histoire commence dans ce petit cadre idyllique...

Statut
Ce sujet est fermé.