C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
C'est ça.
Des méchants garçons lui ont fait des misères.
Alors elle est pas contente.
Et c'est bien.
bouh houh, je l'ai vu mais je ne me souviens plus du titre... :(

L'ange de la Vengeance !!!!

Ma mémoire n'est pas totalement grillée, c'est un film d'Abel Ferrara... :)

Désolé pour ce retour tardif mais la vie de père de famille nombreuse n'est pas toujours des plus évidente.
Voici un nouveau film avec un pote à Stargazer ;) :D

PoorMonsteR a dit:
Piccolo diavolo ?
meuh non ... :D
Mais il est normal de rester sans voix face à cette image, car, vous l'aurez compris, celle-ci précède l'instant solennel de la naissance d'un super-héros. Pas un Batman, pas un Superman ou Spiderman ou trucman quelconque, non, un vrai surhomme (et bonjour sa copine, comme ça ! :up: ) un nettoyeur (cf. son balai ; et à l'époque l'affiche annonçait bien quelque chose comme : plus efficace que M. Propre, plus dangereux que le Fisc ! Et c'est vrai !)
Et, l'air de rien, ce film a eu plusieurs suites.
Une photo du gars après sa mutation :

PoorMonsteR a dit:
Aie, aie, aie ! Il a dû glisser sur sa serpillière :casse:
Oui !
Allez, je donne quelques titres de films de la grande maison de production qui a pondu ce merveilleux film : surf nazis must die, Cannibal ! the musical, ... avec ça on ne peut que trouver ... ;)

Certainement :rolleyes: Tu dois donc avoir le nom de la maison de production, il te reste à trouver le titre du film, qui est également leur oeuvre de référence :D

Résumé du film à trouver (pompé sur http://www.cinehorreur.com) :

La petite ville de Tromaville bat tous les records de pollution et cela va aller de plus en plus mal, le maire et ses associés étant complètement corrompus. Le pauvre Melvin, un adolescent boutonneux qui est la risée de tout le monde, travaille comme balayeur dans une salle de sport. A la suite d'une mauvaise plaisanterie de Bozo, Slug, Wanda et Julie, quatre amis dont Melvin est le souffre-douleur, celui-ci est projeté dans une cuve de déchets chimiques. Après s'être plongé dans sa baignoire pour enlever les substances toxiques, Melvin est victime d'une hallucinante transformation. Devenu un monstre à la force colossale, il va entreprendre de "nettoyer" la ville et commence par châtier ceux qui l'ont maltraité...

Tout ceci en portant un tutu, cela va de soi.

Toxic Avenger ?

Ah mince grillé !!! :p :D

Hé oui, ça arrive. :D

Bon comme je suis quouasiment sur d'avoir trouvé (mais sinon le titre phare de Troma Productions, je vois pas trop ce que ça pourrait être), je poste ma petite image.

On dirait Billy Idol, mais ce n'est pas Billy Idol.

brome a dit:
Bon comme je suis quouasiment sur d'avoir trouvé (mais sinon le titre phare de Troma Productions, je vois pas trop ce que ça pourrait être), je poste ma petite image.

On dirait Billy Idol, mais ce n'est pas Billy Idol.

Il n'aurait pas eu un petit rôle dans "Le Bon, la Brute, et le Truand", lui?... :heu:

Non, je ne crois pas. :)
Il a joué dans Krull, par contre.

Hop, une autre image, encore très énigmatique...

Statut
Ce sujet est fermé.