C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
brome a dit:
Bon comme je suis quouasiment sur d'avoir trouvé (mais sinon le titre phare de Troma Productions, je vois pas trop ce que ça pourrait être), je poste ma petite image.

On dirait Billy Idol, mais ce n'est pas Billy Idol.
Oui, oui, c'était bien Toxic Avenger. Quant à ton film ça me dit bien quelque chose mais là je viens de me lever et je suis encore un peu dans ma nuit :rateau: on verra + tard...

brome a dit:
Non, je ne crois pas. :)
Il a joué dans Krull, par contre.
Hop, une autre image, encore très énigmatique...
Si c'est sa femme qui lorgne sur les cornes de son mari, à mon avis elle doit bien s'éclater en son absence... :D

Sinon : c'est vraiment Liam Neeson :confused: :confused:
C'était avant qu'il ne s'ennuie en robe longue dans des histoires à la noix ...

Désolé, mais étant absent pour le reste de la journée, je suis obligé de transformer cette énigme en concours de vitesse. :(

Donc à partir de là, ça va aller très vite...

Indice : c'est un film du début des années 70, basé sur un roman pour enfants, dont une nouvelle version est à l'affiche en ce moment même.

Image :

Quand il aura confirmé, j'en mettrai une super fastoche. :D
C'est marrant, je pensais en mettre une de Willy Wonka un de ces 4. Grillé.
C'est pas grave. J'en ai préparé hier.
Mais là au boulot faut aller les piocher dans le web... pas facile de touver ce qu'on veut.

TranXarnoss a dit:
Quand il aura confirmé, j'en mettrai une super fastoche. :D
Je crois que tu peux y aller sans soucis en lisant ceci...

brome a dit:
Désolé, mais étant absent pour le reste de la journée, je suis obligé de transformer cette énigme en concours de vitesse.
Donc vas-y on t'attends de pied ferme...

:up:

TranXarnoss a dit:
Comme Maiwen s'était trompée de peu, j'en mets une facile pour qu'elle prenne la main si elle en a envie.
si elle en a envie et si elle a vu le film :p ce qui n'est pas le cas ...

Statut
Ce sujet est fermé.