C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

rien de plus façile ,sortit en 1975 ,prenom du meteur en scene stanley...

Kreck a dit:
j'ai pas trop d'idée mais je propose Wonder Boys...
Désolé Zorba mais ce n'est pas cela...

Indice c'est un remake d'un film de 1950

Autre photo... :up:

PS : Je vais me coucher là. Je passerais demain matin vers les 7h/7h30 pour voir les réponses. Si certains veulent continuer le fil durant la nuit pas de problèmes, mon film est gentillet ceci dit...:up:

juju palavas a dit:

rien de plus façile ,sortit en 1975 ,prenom du meteur en scene stanley...
No comprendo, tu t'es pas trompé de forum :confused:

PoorMonsteR a dit:
c'est pas avec Costner ?
Non du tout, que diable serait-il faire dans cette galère... :D

Mais y'a de la blondasse mignonne aussi... :D

PoorMonsteR a dit:
Je comprends plus rien. C'est quoi à trouver ? Le mec avec son chapeau style 17e, 18e ou le match de foot américian, base-ball ? :eek:
J'ai l'impression que tu as loupé certain épisodes, remonte dans le fil pour trouver là ou tu l'a perdu... :D

C'est Dos Jones qui a la main mais son film :confused:

13 à la douzaine :confused: :confused: :confused:

Kreck a dit:
C'est Dos Jones qui a la main mais son film :confused:
Vous savez que je vous donne ma météo locale tous les matins voici ma grenouille... :D

Grape a dit:
hé hé :D
C'est vrai mais ce n'est pas le film à trouver.
Le film à trouver c'est celui de notre ami Dos Jones à qui j'ai proposé treize à la douzaine mais qui ne veut rien savoir...

Kreck a dit:
13 à la douzaine :confused: :confused: :confused:
Ben voilà... :up:
Pis moi ça m'arrange car demain j'aurais pas été trop dispo. dis moi Zorba vu le nombre de :confused: t'étais pas trop sûr de ton coup là... :D A plus @ tous... La main à Krek et suivez un peu... :up:

Dos Jones a dit:
Ben voilà... :up:
Pis moi ça m'arrange car demain j'aurais pas été trop dispo. dis moi Zorba vu le nombre de :confused: t'étais pas trop sûr de ton coup là... :D A plus @ tous... La main à Krek et suivez un peu... :up:
Non, je n'étais pas sûr :D
Bon, là, faut suivre car c'est bien à moi de poster et je vous préviens de suite ça va être un chef d'oeuvre !

Kreck a dit:
hé hé :D
C'est vrai mais ce n'est pas le film à trouver.
Le film à trouver c'est celui de notre ami Dos Jones à qui j'ai proposé treize à la douzaine mais qui ne veut rien savoir...
J'étais en train de te répondre positif mais je tapes lentement... :D en plus je regardais la télé en même temps... :siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.