Désolé Zorba mais ce n'est pas cela...Kreck a dit:j'ai pas trop d'idée mais je propose Wonder Boys...
No comprendo, tu t'es pas trompé de forumjuju palavas a dit:
Non du tout, que diable serait-il faire dans cette galère...PoorMonsteR a dit:c'est pas avec Costner ?
J'ai l'impression que tu as loupé certain épisodes, remonte dans le fil pour trouver là ou tu l'a perdu...PoorMonsteR a dit:Je comprends plus rien. C'est quoi à trouver ? Le mec avec son chapeau style 17e, 18e ou le match de foot américian, base-ball ? :eek:
Dos Jones a dit:J'ai l'impression que tu as loupé certain épisodes, remonte dans le fil pour trouver là ou tu l'a perdu...![]()
juju palavas a dit:
Kreck a dit:13 à la douzaine![]()
![]()
![]()
Vous savez que je vous donne ma météo locale tous les matins voici ma grenouille...Kreck a dit:C'est Dos Jones qui a la main mais son film![]()
Dos Jones a dit:Vous savez que je vous donne ma météo locale tous les matins voici ma grenouille...![]()
Barry Lyndonjuju palavas a dit:
hé héGrape a dit:Barry Lyndon![]()
Ben voilà...Kreck a dit:13 à la douzaine![]()
![]()
![]()
c'est le schimilblic ???Dos Jones a dit:Vous savez que je vous donne ma météo locale tous les matins voici ma grenouille...![]()
Non, je n'étais pas sûrDos Jones a dit:Ben voilà...![]()
Pis moi ça m'arrange car demain j'aurais pas été trop dispo. dis moi Zorba vu le nombre det'étais pas trop sûr de ton coup là...
A plus @ tous... La main à Krek et suivez un peu...
![]()
J'étais en train de te répondre positif mais je tapes lentement...Kreck a dit:hé hé![]()
C'est vrai mais ce n'est pas le film à trouver.
Le film à trouver c'est celui de notre ami Dos Jones à qui j'ai proposé treize à la douzaine mais qui ne veut rien savoir...