C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tigre & dragon ?

Kreck a dit:
:up:
J'avais préparé d'autres photos, dommage. Un vrai plaisir, ce film :D
Et, heu, Bompi, si tu te poses des questions existentielles après avoir vu "plan nine from outer space', heu, y a un truc...
http://www.archive.org/details/Plan9FromOuterSpace

Décidément, Kreck, tes liens ne fonctionnent pas chez moi (avec Safari).
Pour revenir (apparté) sur Ed Wood. C'est assez saisissant, comme oeuvre ... :D
Et le film de Burton est un de mes préférés ever (je profite de l'absence de DJ :D )
J'adore la rencontre entre Welles et Wood Jr. QUand je pense que des critiques idiots ont voulu y voir une décadence du cinéma ...
Allez, on y retourne.
Très bien Princess Bride :
"My name is Inigo Montoya, you killed my father ! Prepare to die !" :D :D Génial, ça, j'adore :up:

Non, pas "Wo hu canglong" [Crouching Tiger, Hidden Dragon]. Merci IMDB :zen:

Mais dans l'ensemble, c'est chinois re-:zen:

bompi a dit:
Décidément, Kreck, tes liens ne fonctionnent pas chez moi (avec Safari).
Pour revenir (apparté) sur Ed Wood. C'est assez saisissant, comme oeuvre ... :D
Et le film de Burton est un de mes préférés ever (je profite de l'absence de DJ :D )
J'adore la rencontre entre Welles et Wood Jr. QUand je pense que des critiques idiots ont voulu y voir une décadence du cinéma ...
Allez, on y retourne.
Très bien Princess Bride :
"My name is Inigo Montoya, you killed my father ! Prepare to die !" :D :D Génial, ça, j'adore :up:
Désolé pour le lien, il semble marcher un fois sur dix, sais pas pourquoi :confused: mais il faut dire qu'à l'autre bout un fou y a mis plan 9 à télécharger :D
Pas de problème sous Safari de mon côté pour les autres liens...

Pas du tout. Vous êtes en pleine béchamel :D
Allez, une autre image

une dedicace du trés grand
my.php
[/URL][/IMG]

J'adore cette expression ... Comme quand Lefèvre dit "Chuis dans une béchamel infernale, 'faut que vous veniez m'aider, vous m'devez bien ça" ... MDR
ET le "J'critique pas l'côté farce, mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire". Grand. Poilade garantie.
Et pour finir "Le Dabe, c'est le Hohenzollern de la fausse mornifle" [8.99 ¤ à la FNAC en ce moment]

J'ai cru que Juju parlait de Audiard ... Décidément, il est dans un autre espace-temps, ce garçon :D :D

Ça mollit. Maintenant, la photo qui fait gagner :

sofiping a dit:
Hero ;)

A moi je cherche ...
Quelle autorité :p
C'est ça en tous cas. (très beau ce film. en plus il y a Maggie Cheung ... gloup !)

Allez bonne nuit cinéphile à tous !

bompi a dit:
Quelle autorité :p
C'est ça en tous cas. (très beau ce film. en plus il y a Maggie Cheung ... gloup !)

Allez bonne nuit cinéphile à tous !

c'est qu'on est pas là pour rigoler ...:D

allerhuela.jpg
aller au boulot ... et je suis de la vieille ecole , les indices .... ce sera pour plus tard .... non mais !!! :D :D :D

Ben dites donc les gars, grosse soirée hier... Vous avez dépoté sec. Chapeau.

Pour la photo en cours, je vais dire, sans conviction puisque je ne l'ai pas vu (je vis dangereusement), Les invasions barbares.

Si je poste pas dans la matinée, ne m'attendez pas, continuez sans moi...
Bonjour à tous et à toutes au fait.

TranXarnoss a dit:
Ben dites donc les gars, grosse soirée hier... Vous avez dépoté sec. Chapeau.

Pour la photo en cours, je vais dire, sans conviction puisque je ne l'ai pas vu (je vis dangereusement), Les invasions barbares.

Si je poste pas dans la matinée, ne m'attendez pas, continuez sans moi...
Bonjour à tous et à toutes au fait.
On a un gagnant.... alors hop je reprend la main que j'ai laissé hier vers 17h15 (si si j'ai des témoins)!!:D
Allez une très facile pour commencer la journée en rigolant :

Human-Fly a dit:
American Pie II

Tout est dans le "II". :D
Désolé, Joel. :zen:
Oui navré Joel, Human-Fly a été plus précis....:p, mais sur le fond t'as quand meme gagné un ptit'peu... je vous laisse vous débrouiller tous les deux pour décider en gentleman qui prend la main ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.