C'est quoi ce film ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
LA CHAIR ET LE SANG... :siffle:

PoorMonsteR a dit:
Gagné ! A toi la main ! :D :D :D :D :D :D
ON S'ORGANISE...!!! :D mattthieu à donné la bonne réponse, soit, en anglais et moi la bonne, soit, en français mais vu que je complète volontiers ici quand cela stagne je dirais que c'est à mattthieu de nous proposer un de ses films vu qu'il était le premier... :up:

Dos Jones a dit:
ON S'ORGANISE...!!! :D mattthieu à donné la bonne réponse, soit, en anglais et moi la bonne, soit, en français mais vu que je complète volontiers ici quand cela stagne je dirais que c'est à mattthieu de nous proposer un de ses films vu qu'il était le premier... :up:

Je sais, je plaisantais, mais vu l'heure :siffle: ;)

PoorMonsteR a dit:
Je sais, je plaisantais, mais vu l'heure :siffle: ;)
:D :D :D Le petit mattthieu est attendu par ses parrains sur le fil des films... :up:
Bonne nuit à tous les cinématohématophiles... :D :up:

Dos Jones a dit:
:D :D :D Le petit mattthieu est attendu par ses parrains sur le fil des films... :up:
Bonne nuit à tous les cinématohématophiles... :D :up:

Oh p'tain, ça va saigner ! :D

saint matthieu est demandé au confessionnal du cinémaCGé :siffle:

Dos Jones a dit:
LA CHAIR ET LE SANG... :siffle:

Dos Jones a certes donné une bonne réponse, mais elle était en Français, et de plus donnée avec un tout petit peu tard... :siffle:
Matthieu est donc le gagnant, mais comme il est déconnecté depuis un bon moment, je propose que ce soit tout de même Dos Jones qui propose quelque chose. :up:

Human-Fly a dit:
Dos Jones a certes donné une bonne réponse, mais elle était en Français, et de plus donnée avec un tout petit peu tard... :siffle:
Matthieu est donc le gagnant, mais comme il est déconnecté depuis un bon moment, je propose que ce soit tout de même Dos Jones qui propose quelque chose. :up:

Apparemment, il est à l'apéro :cool:

En attendant matthieu (ne pas confondre avec "en attendant Godot") :D

Si Dos Jones revient, je lui rends les clés du bar cinématographique ;)

Peut-être déjà bu, mais tant pis

Human-Fly a dit:
Que nenni mon brave... :D Plus sérieusement je serais pas dispo jusqu'a environ demain en fin d'après-midi (à part pour ma météo du matin), en plus je crois me rappeller que tu avais eu une bonne réponse sur un film disons secondaire, aussi c'est à toi l'honneur de poster un nouveau en l'absence du petit matthieu et, amusez vous bien sur ce fil vraiment très sympathique où les modos ne doivent pas intervenir souvent... :D :D :D :up: :up: :up:

Mode Edit a dit:
Je suis effectivement à l'apéro, à la votre... :up: Je vous laisse faire au mieux... Bone soirée à tous... :up:

PoorMonsteR a dit:

En attendant matthieu (ne pas confondre avec "en attendant Godot") :D

Si Dos Jones revient, je lui rends les clés du bar cinématographique ;)

Peut-être déjà bu, mais tant pis

Sans aucune conviction... Smilla's Sense of Snow (1997) ?... :heu:

PoorMonsteR a dit:
Ben, on fait comment maintenant ? J'ai l'air fin avec mon film :rose:
Mais non mais non, tu donnes le titre et la mouche humaine reprend la main... :D

Z'êtes trop rapides vous n'avez pas besoin de moi, amusez vous bien... :up:

Dos Jones a dit:
Que nenni mon brave... :D Plus sérieusement je serais pas dispo jusqu'a environ demain en fin d'après-midi (à part pour ma météo du matin), en plus je crois me rappeller que tu avais eu une bonne réponse sur un film disons secondaire, aussi c'est à toi l'honneur de poster un nouveau en l'absence du petit matthieu et, amusez vous bien sur ce fil vraiment très sympathique où les modos ne doivent pas intervenir souvent... :D :D :D :up: :up: :up:

(...)

Pour le fil, entièrement d'accord avec toi!... :up: :up: :up:

Ouhlala... ça m'a l'air bien compliqué, ici... on peut proposer une réponse ou pas ? Si j'ai juste, je veux bien laisser la main à qqun car je n'ai rien sous la coude... Alors ? :D
Edit/PS : effectivement, ce fil est du tonnerre ! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.