ON S'ORGANISE...!!!PoorMonsteR a dit:Gagné ! A toi la main !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dos Jones a dit:ON S'ORGANISE...!!!mattthieu à donné la bonne réponse, soit, en anglais et moi la bonne, soit, en français mais vu que je complète volontiers ici quand cela stagne je dirais que c'est à mattthieu de nous proposer un de ses films vu qu'il était le premier...
![]()
PoorMonsteR a dit:Je sais, je plaisantais, mais vu l'heure :siffle:![]()
Dos Jones a dit:![]()
![]()
Le petit mattthieu est attendu par ses parrains sur le fil des films...
![]()
Bonne nuit à tous les cinématohématophiles...![]()
![]()
Dos Jones a dit:LA CHAIR ET LE SANG... :siffle:
Human-Fly a dit:Dos Jones a certes donné une bonne réponse, mais elle était en Français, et de plus donnée avec un tout petit peu tard... :siffle:
Matthieu est donc le gagnant, mais comme il est déconnecté depuis un bon moment, je propose que ce soit tout de même Dos Jones qui propose quelque chose.![]()

Que nenni mon brave...Human-Fly a dit:Dos Jones a certes donné une bonne réponse, mais elle était en Français, et de plus donnée avec un tout petit peu tard... :siffle:
Matthieu est donc le gagnant, mais comme il est déconnecté depuis un bon moment, je propose que ce soit tout de même Dos Jones qui propose quelque chose.![]()
Je suis effectivement à l'apéro, à la votre...Mode Edit a dit:Apparemment, il est à l'apéro![]()
PoorMonsteR a dit:
Human-Fly a dit:Sans aucune conviction... Smilla's Sense of Snow (1997) ?... :heu:
PoorMonsteR a dit:Ben, on fait comment maintenant ? J'ai l'air fin avec mon film![]()
Mais non mais non, tu donnes le titre et la mouche humaine reprend la main...PoorMonsteR a dit:Ben, on fait comment maintenant ? J'ai l'air fin avec mon film![]()
Human-Fly a dit:On continue avec ton film, et je proposerai peut-être un autre film après.
Enfin si cela te convient... :zen:
Dos Jones a dit:Que nenni mon brave...Plus sérieusement je serais pas dispo jusqu'a environ demain en fin d'après-midi (à part pour ma météo du matin), en plus je crois me rappeller que tu avais eu une bonne réponse sur un film disons secondaire, aussi c'est à toi l'honneur de poster un nouveau en l'absence du petit matthieu et, amusez vous bien sur ce fil vraiment très sympathique où les modos ne doivent pas intervenir souvent...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(...)
Human-Fly a dit:Pour le fil, entièrement d'accord avec toi!...![]()
![]()
![]()
iNano a dit:on peut proposer une réponse ou pas ?