C'est suffisant ou pas pour WOW ?

Statut
Ce sujet est fermé.
(…)
Et l'autre fois à Uldaman ? ça allait ?
(…)

pas vraiment de problème, non, j'avais autour de 10 d'ips, ce qui est pour moi, vraimant de bonnes conditions de jeu, je veux dire, j'ai pas de désagréments à jouer, c'est "fluide". J'ai aussi un bon débit internet et ça doit aider. Au max vous avez combien vous ?

Enfin, à Uldaman, j'avais des pb mais pas les mêmes :D Mes problèmes à ce moment là, c'est que j'ai testé de lancer des petits sorts qui étaient évités et parés par les mobs la plupart du temps (frustrant :D) et qu'on m'a dit que j'aggrotais (ça se dit hein ? :siffle:) beaucoup. Comme j'ai pas de compteur à aggro intégré, j'ai du mal à savoir pourquoi. Je vais essayer de réduire le max que je peux avec mes talents.
A me demander si je vais pas faire tank finalement :D (mais alors infanterie légère, passque bon, hein, cuir et tissu quand même :D)

pas vraiment de problème, non, j'avais autour de 10 d'ips, ce qui est pour moi, vraimant de bonnes conditions de jeu, je veux dire, j'ai pas de désagréments à jouer, c'est "fluide". J'ai aussi un bon débit internet et ça doit aider. Au max vous avez combien vous ?
Euh pas regardé, mais je vais le faire ce midi et ce soir, on verra
Enfin, à Uldaman, j'avais des pb mais pas les mêmes :D Mes problèmes à ce moment là, c'est que j'ai testé de lancer des petits sorts qui étaient évités et parés par les mobs la plupart du temps (frustrant :D) et qu'on m'a dit que j'aggrotais (ça se dit hein ? :siffle:) beaucoup. Comme j'ai pas de compteur à aggro intégré, j'ai du mal à savoir pourquoi. Je vais essayer de réduire le max que je peux avec mes talents.
A me demander si je vais pas faire tank finalement :D (mais alors infanterie légère, passque bon, hein, cuir et tissu quand même :D)
Tes sorts ne fonctionnaient pas parce que tu étais 35/36, et que les mobs étaient 40-44 : ils résistent à tes sorts (d'où le paramètre de "Pénétration des sorts" qui permet de toucher des mobs avec de la résistance)

Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais à mon avis, ce ne sont pas tes sorts qui étaient responsables, mais plutôt ton niveau
Plus tu es "petit" par rapport à des mobs, plus tu les attires, car ce sont des lâches ... :rolleyes:
Sinon tu peux tenter de tanker pour voir, ou passer en fufu ... au final, tu verras quelle est la forme que tu préfères ... c'est ce que j'apprécie chez le drood : il peut healer, tanker, fufuter, lancer des sorts etc ... :)

ça se tient oui, c'est tous des lâches :D
La prochaine fois, je tenterais des attaques plus rapidement, j'ai aussi des sorts pour récupérer l'aggro et aussi vous envoyer plein de bien-être à tout le groupe, faut pas hésiter à me le rappeler :D

ça se tient oui, c'est tous des lâches :D
La prochaine fois, je tenterais des attaques plus rapidement, j'ai aussi des sorts pour récupérer l'aggro et aussi vous envoyer plein de bien-être à tout le groupe, faut pas hésiter à me le rappeler :D
Pour ton histoire de pêche : tout est

Statut
Ce sujet est fermé.