C'est Une Belle Journée ! Anti Cpe Et Cie!

Statut
Ce sujet est fermé.
Galatée a dit:
Surtout quand on voit le premier résultat en recherche Google images... Ah là là, ces hommes... Incorrigibles. :D
Mais il est vrai qu'elle est jolie.

:D :love: :D :love:
ite missa est !!.....;):love:

Galatée a dit:
Surtout quand on voit le premier résultat en recherche Google images... Ah là là, ces hommes... Incorrigibles. :D

Je la trouve vraiment sans plus :hein:

Roberto Vendez a dit:
Il y a "quelconque" et "passe-partout".
:D :D :D :D

J'ai le syndrôme inverse de celui qui te cloue au lit, mon ami : je n'arrive pas à trouver une seule femme qui soit anodine fade et sans intérêt.
C'est épuisant.
Surtout au moment des conseils de classe.

Viens a ma fac , tu comprendras :)

StJohnPerse a dit:
Je le défaut d'habiter a Paris et d'être à la Sorbonne , vu que Mr Villepin ne veut retirer le contrat , c reparti pour une nouvelle semaine de grève :(
les momes ici ils revaient de faire un blocus sur plusieurs jours !!! ah les effets de la télé!!!:rateau:

J'admire cette jeunesse qui manifeste dans les rues de la France.

Avant ils avaient éventuellement une chance de trouver un emploi à durée déterminée, maintenant au moins, ils n'ont plus ce soucis...ils vont tous manquer leurs examens... ça, c'est de la solution au problème de l'emploi...l'impossibilité d'avoir un emploi... de plus ils n'ont pas droit au indemnités chômage...

Vraiment en France vous manquez de pétrole, mais vous avez des idées géniales...:up:

Et puis ils ont raisons les anti-CPE...avant cette loi, la situation était bien meilleure...au moins les jeunes n'étaient pas engagé...donc pas exploité et pas renvoyé du jour au lendemain en essayant de faire leur preuve... vive le chômage pour tous...c'est un droit...protégeons le... :rolleyes: :p

• J’aime
Réactions: jahrom
Roberto Vendez a dit:
Je veux bien prendre position avec Anna Mouglalis sur le rond-point de la Place Graslin.
:love:

Pardonnez-le, c'est la fièvre :( Roberto, :love: on a dit des stars de ciné ou des hommes en costume Armani assimilables à des PDG, pas des auteurs fièvreux d'une BD sur les junkys du mac, portant des chemizafleurs tout en étant en début de carrière :bebe: ;) :love:

Galatée a dit:

J'avoue que pesrso c'est pas trop mon genre. Bon, je dis pas, seuls réscapés d'un accident d'avion, sur une ile déserte et tropicale.... :D :love:

Par contre, le jour dont je vous parlais quelques posts plus haut il y avait [Edité par l'Amok : voir plus loin]

Alors là.... Même sans avion, même sans ile.... :love:

Roberto Vendez a dit:
Il y a "quelconque" et "passe-partout".
:D :D :D :D

J'ai le syndrôme inverse de celui qui te cloue au lit, mon ami : je n'arrive pas à trouver une seule femme qui soit anodine fade et sans intérêt.
C'est épuisant.
Surtout au moment des conseils de classe.
:siffle:

:D:D:D:D:D

tout pareil;

Vous ètes les muses de mes pensées et le réveil de mon inspiration.

chut: qu'est ce qu'il se passe à tes conseils de classe?

yvos a dit:
cela va sans dire: le macgéen d'en bas surfe généralement au boulot, et s'il poste aujourd'hui, c'est qu'il ne manifeste pas! :D

Si si moi je manifeste comme les Japonais :D

Moi, je suis contre le CPE pour une raison très simple : j'ai deux enfants de moins de 25 ans.

L'aîné a un CDI. Il a : un appart, un crédit pour sa voiture. Il va bien. Moi aussi.
Le second travaille depuis 1 an et demi dans la même entreprise en Intérim. Il a pas d'appart (les proprios ont peur de lui). Comme la banque lui refuse un crédit parce qu'il n'a pas de CDI, il roule en voiture d'occas. Il râle. Moi aussi.

Je ne pense pas que ce soit des cas uniques...
Alors, demander aux jeunes de signer un contrat CPE ou CDI qui n'a même pas les avantages de l'intérim ou du CDD... là, je vois pas bien l'intérêt :(

boddy a dit:
Moi, je suis contre le CPE pour une raison très simple : j'ai deux enfants de moins de 25 ans.

L'aîné a un CDI. Il a : un appart, un crédit pour sa voiture. Il va bien. Moi aussi.
Le second travaille depuis 1 an et demi dans la même entreprise en Intérim. Il a pas d'appart (les proprios ont peur de lui). Comme la banque lui refuse un crédit parce qu'il n'a pas de CDI, il roule en voiture d'occas. Il râle. Moi aussi.

Je ne pense pas que ce soit des cas uniques...
Alors, demander aux jeunes de signer un contrat CPE ou CDI qui n'a même pas les avantages de l'intérim ou du CDD... là, je vois pas bien l'intérêt :(

Je ne ferai pas de la politique ici car c HORS CHARTE . Cependant le CPE , ca a ses avantages et aussi ses inconvenients puis si le patron veut te virer que tu ai CDI ou CPE , c la même chose :zen:

Amok a dit:
J'avoue que pesrso c'est pas trop mon genre. Bon, je dis pas, seuls réscapés d'un accident d'avion, sur une ile déserte et tropicale.... :D :love:

Par contre, le jour dont je vous parlais quelques posts plus haut il y avait [...]

Alors là.... Même sans avion, même sans ile.... :love:
t'es modo, je te pardonne :love::love:

Edit de l'Amok : pour le lien, voir plus loin !

StJohnPerse a dit:
Ah oui la plupart ne savent pas pourquoi ils manifestent alors :rolleyes:

Faire preuve de hauteur d'âme, c'est, même dans ce cas, adopter l'attitude du Christ souffrant sur la croix :

"Père, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"

(évangile selon Saint-Luc, 23, 34)

:D

PS. Accessoirement Nombreux également sont ceux qui râlent contre les manifestants et qui pourraient profiter de la meme magnanimité :D

PPS. Information complémentaire : comme on peut le voir, je ne suis pas en train de manifester, j'espère donc que tu m'accorderas l'aman :D

Statut
Ce sujet est fermé.