Manque un verbe, là, non?StJohnPerse a dit:Non par vos remarques .
:mouais:
Manque un verbe, là, non?StJohnPerse a dit:Non par vos remarques .
la cité de la peur ??supermoquette a dit:Tu as gagné la palme d'or. Mais je ne dis pas le titre du film.
jahrom a dit:Tu as tous les symptômes du jeune :
- Il a toujours raison
- On lui tape dessus
- il est incompris
ça passe avec l'age![]()
Bien sûr.TibomonG4 a dit:Politiquement parlant et économiquement aussi, c'est toujours plus avantageux pour son gouvernement qu'accorder à tous les moins de 26 qui ont des problèmes d'emploi le RMi... Parce que dans ce cas, équilibrer le budget deviendrait autrement plus compliqué...
Tu me prends les mots de la bouche.bobbynountchak a dit:Oh pis merde.
Je dis rien
Oui, d'ailleurs je fume des joints, par contre je squatte plus en bas de chez moi y a des travaux.StJohnPerse a dit:En tout cas toi l'age con , t'es resté :rolleyes:
jahrom a dit:Oui, d'ailleurs je fume des joints, par contre je squatte plus en bas de chez moi y a des travaux.![]()
..."rien faire et laisser braire" !!....:obobbynountchak a dit:Oh pis merde.
Je dis rien
woulf a dit:Voilà, c'est scientifiquement prouvé ! Fumer des cigarettes interdites, eh bin ça rend con, euh jeune![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Et puis t'es mieux au chaud avec le câble et ton gros chat angora !
(C'est une chatte ? J'ai pas demandé la dernière fois en me vautrant sur ton lit pour lui faire des gratouillis sous le ventre !)
:siffle:
:love:
![]()
jahrom a dit:Heu c'est un mâle :rateau:
Par contre sur le lit c'était pas mon chat... tu m'inquiètes là...:rateau:
![]()
PonkHead a dit:A moins qu'il travaille en sous-main pour N. Sarkozy qui, si je ne me trompe, est plus sur la position du MEDEF d'un "contrat unique" pour tous qui serait un mix CPE/CDD/CDI
Qui sait ?
dada didouda a dit:je crois que ponkhead tient un début d'explication :zen:
hé hé.dada didouda a dit:je crois que ponkhead tient un début d'explication :zen:
dommage, de Villepin avait quand même plus de "panache" (s'entend physiquement) pour passer pour le héros de service...yvos a dit:bien sûr que c'est ça, même si à mon avis, c'est plutôt à ses dépends que Villepin travaille en sous main![]()
Roberto Vendez a dit:Heu si, y m' semble : une grosse boule de poils avec une langue râpeuse et les oreilles pointues qui se roulait sur le lit pendant que tu parlais avec mado en montrant ta collection de Mac et tes sacs à main... ?
:heu:
:siffle: