C'est une catastrophe....

Statut
Ce sujet est fermé.

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
Bonsoir à tous,
Mon après-midi est foutue, je viens d'apprendre qu'un gars de ma classe qui me prend singulièrement pour un c... va dans le m^me lycée que moi l'an prochain et pire, dans la même classe :heu:.
Je suis très disapointed ou zwerweifelt, déprimé quoi...
Je pensais que le lycée serait les plus belles années de ma vie... Il n'en sera rien, ce ne sera qu'une pâle copie du collège. Je pensais que je pourrais construire d'autres relations, une nouvelle vie quoi....
Damne.:(

• J’aime
Réactions: TibomonG4
t'inquietes, le top, c'est quand t'es etudiant, avec ton petit appart'... :love:
Ah, ca me manques, la vie etudiante...

AvrilSept a dit:
Bonsoir à tous,
Mon après-midi est foutue, je viens d'apprendre qu'un gars de ma classe qui me prend singulièrement pour un c... va dans le m^me lycée que moi l'an prochain et pire, dans la même classe :heu:.
Je pensais que le lycée serait les plus belles années de ma vie... Il n'en sera rien, ce ne sera qu'une pâle copie du collège. Je pensais que je pourrais construire d'autres relations, une nouvelle vie quoi....

Est-ce que tu te rends bien compte de ce que tu dis ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à te relire...

Bah alors Doc?? :confused: T'as jamais été Ado?? :heu: :hein: :p

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Malheureusement oui, je suis désespéré....
C'est un peu le rêve qui s'écroule, je sais c'est très idiot...

Nexka a dit:
Bah alors Doc?? :confused: T'as jamais été Ado?? :heu: :hein: :p

Pas vraiment. ;)

Ce que j'en dis, c'est que deux choses me choquent dans le message de notre jeune ami. La première est qu'un seul petit con suffit à lui pourrir la vie. La seconde est qu'il se résigne à cet état de chose sans se révolter. Je trouvais ça très ado pourtant, la révolte. ;)

Le plus frustrant, c'est que je fais une t^te plus que lui, c'est réellemnt un petit con, mais qui a une très grande gueule...

Les gens sont méchants, je l'ai toujours dit.

Le plus pénible est qu'il nuit à mon epanouissement personnel :mouais:.
Je suis un "laisse tomber" si tu vois ce que je veux dire....

AvrilSept a dit:
Je suis un "laisse tomber" si tu vois ce que je veux dire....

Je vois très bien ce que tu veux dire. Et je vois aussi que tu connais bien ta faiblesse. S'il ne connaît pas sa bêtise, ce peut être un avantage. ;)

DocEvil a dit:
Tu t'es même employé à le prouver ! :D

ça c'est toi qui le dit...

toi et le pauvre calvin peut être... :D ;)

Bon écoute, déjà du colége au lycée les gens se comportent pas pareil. Je sais pas pourquoi, une mode, l'envie de se sentir plus grand :confused: Enfin si ça se trouve il deviendra ton meilleur pote... :p Non bon ok faut pas trop exagérer.... ;)

Dans la vie tu trouveras toujours des cons sur ton chemin, là au moins tu as un avantage tactique, celui là tu l'as déjà identifié :up:

Puis bon la rentrée prochaine c'est dans 6 mois, c'est peut être un peu trop tôt pour stresser tu crois pas :D :D

DocEvil a dit:
Je vois très bien ce que tu veux dire. Et je vois aussi que tu connais bien ta faiblesse. S'il ne connaît pas sa bêtise, ce peut être un avantage. ;)

C'est dur de se défendre face à quelqun qui a une grande gueule, et qui peut monter tout le monde contre vous....
Mais mes amis? ou sont-ils tous ? au lycée....C'est dur là

AvrilSept a dit:
Bonsoir à tous,

Tu es devant une réalité et peut importe ce que tu pense rien ne va changer cette réalité qui te pertube a moin que.....
Arrete d'y pense et pense a autre chose .....
Si tu continue toujours à y penser ça ne va que te perturber d'avantage.
Oublie jamais cela ...

La vie est-ce que tu pense à ton moment présent....

Et en ce moment ce que tu pense te pertube alors pense a autre chose qui te rends joyeux....
C'est le remerde miracle...

• J’aime
AvrilSept a dit:
C'est dur de se défendre face à quelqun qui a une grande gueule, et qui peut monter tout le monde contre vous...

Contente toi d'être toi-même et suis le conseil de Nexka : ne stresse pas à l'avance. Si tu es craintif, les gens ressentiront ta crainte et ils en profiteront. Sois plutôt ouvert et va vers les autres. Il pourra bien dire ce qu'il voudra, si tout le monde t'apprécie tel que tu es, c'est lui qui passera pour un con.

AvrilSept a dit:
Bonsoir à tous,

Prends exemple sur le petit monde macgéen si riche en expériences humaines de tous poils ;) Et voici un peu de lecture qui ira je pense très bien avec ta philosophie.

• J’aime
DocEvil a dit:
Contente toi d'être toi-même et suis le conseil de Nexka : ne stresse pas à l'avance. Si tu es craintif, les gens ressentiront ta crainte et ils en profiteront. Sois plutôt ouvert et va vers les autres. Il pourra bien dire ce qu'il voudra, si tout le monde t'apprécie tel que tu es, c'est lui qui passera pour un con.

Te voilà en plein dans le problème,
Il est dur d'aller vers des gens presque informés à l'avance, c'est pas de la parano, c'est ce que je vis au bahut tout les jours...

Statut
Ce sujet est fermé.