Et là, tu ne devineras jamais...

Statut
Ce sujet est fermé.
PoorMonsteR a dit:
Moralité : si vous achetez une BD à Roberto, demandez-lui un ticket de caisse, on ne sait jamais :D
nan mais attend, la BD de Roberto est vendu à la Fnac ??!!?? :eek:
parce que s'il elle n'est pas vendu à la Fnac le problème aurait été résolu plus rapidement :rose:
 
semac a dit:
nan mais attend, la BD de Roberto est vendu à la Fnac ??!!?? :eek:
parce que s'il elle n'est pas vendu à la Fnac le problème aurait été résolu plus rapidement :rose:

Oui, elle est vendue partout (ce à quoi je n'avais pas pensé) ! Et c'est avec leur appareil à codes-barres qu'ils ont crû que la BD venait de chez eux !

La prochaine fois que je vais à l'expo, je prends ma voiture ! :D
 
PoorMonsteR a dit:
Le suspens a quand même duré une demi-heure pour moi à me demander si je n'allais pas finir au commissariat pour le week-end :mad: :D

Oui, je me doute bien... c'est plus du suspens là, c'était l'angoisse!! J'imagine bien parce qu'il m'est arrivée en gros la même chose une fois, avec une paire de bas ^^ :D
 
PoorMonsteR a dit:
Il me rétorque, sûr de lui : "N'importe qui peut faire un dessin

Heureusement qu'il a pas rajouté un truc du genre "en plus celui là il est trop mal fait, ça se voit!!! :eek: "

:D :D :D
 
PoorMonsteR a dit:
Samedi je suis allé à l'AppleExpo ...
Bon alors quelqu'un lui a expliqué le principe de ce thread ? :nailbiting:
Nan ?
bon, ben voila tu racontes une histoire à suspensions et tout MAIS c'est à nous (nous chers lecteurs) de deviner la suite et fin de cette histoire !

:hein: sinon c'est pas drôle ! :siffle:

PoorMonsteR a dit:
Moralité : si vous achetez une BD à Roberto, demandez-lui un ticket de caisse, on ne sait jamais :D

:eek: Impossible sans caissière ça ! Et je crois qu'il est loin d'avoir trouvé la perle rare :siffle: :D
 
gKatarn a dit:
Je ne trouve pas la contrepèterie :eek:
Pas sûr qu'il y en ai une... selon moi c'était juste une tentative d'évasion :D

Personne pour une bonne histoire alors ???
 
gKatarn a dit:
Je ne trouve pas la contrepèterie :eek:

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn."

Dommage parce qu'elle méritait celle-là, mais je t'en garde en réserve :up:
 
Lorna a dit:
Bon alors quelqu'un lui a expliqué le principe de ce thread ? :nailbiting:
Nan ?
bon, ben voila tu racontes une histoire à suspensions et tout MAIS c'est à nous (nous chers lecteurs) de deviner la suite et fin de cette histoire !

:hein: sinon c'est pas drôle ! :siffle:

Désolé, je ne connaissais pas le principe du thread, je l'ai pris en cours de route.

Si j'en ai une autre intéressante, je vous la réserve avec suspens, promis ! :D ;)
 
Ce n'est pas parcequ'il t'a mouché sur les émulateurs PC qu'il faut le flatter bassement ensuite :eek: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.