c'était pas la peine!!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Pas nécéssaire ce genre de test pour se persuader que L'Ibook 2 est une bonne machine.
De plus ce genre de test n'est en rien significatif a partir du moment ou tout les criteres de jugement sont pondérés de facon identique: ex: le fait d'avoir un 14 " rapporte le meme nombre de point que d'avoir un port //.
Pour un test qui se veux rigoureux on peut mieux faire!!!!!
 
[Le sujet pour faire part de ses réactions était ici.]

Comme pour le test de l'iMac, ce test compare froidement les caractéristiques techniques des machines sur le papier, ce que fait l'utilisateur lambda qui cherche en avoir le plus possible pour le moins d'argent.

Pour ce qui est des critères de jugement et des pondérations, je crois que ça deviendait vraiment compliqué de vouloir les adapter à chaque caractéristique. Surtout que pour telle personne, un grand écran sera primordial, alors que pour telle autre, un port série sera indispensable, et tant pis pour l'écran.


------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mameljoe:
De plus ce genre de test n'est en rien significatif a partir du moment ou tout les criteres de jugement sont pondérés de facon identique: ex: le fait d'avoir un 14 " rapporte le meme nombre de point que d'avoir un port //.
Pour un test qui se veux rigoureux on peut mieux faire!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut,
Tu es un peu dur même chez tt-harware ils n'ont pas tapé si fort
bawling.gif

Pour le non significatif, c'est souvent le cas pour des comparatifs
wink.gif
Celui ci essaye de trouver le meilleur rapport qualité/prix ou équipement/prix. Donc pas de test de perf, ni des OS. Simplement ce que l'on a pour 11 990 FF.
C'est un comparatif, une opinion sans prétention, fait pour le fun
mdr25.gif

Je précise que je ne faits pas partie de l'équipe de MacGénération. C'est pour éviter tout quipropo. J'ai un petit site perso sans prétention sur l'opérateur OneTel : http://www.info-action-otn.fr.st(Site des ex-OneTelNet : Infos, Aide, Actions & Forum)
Pour info j'ai eu tous les protables en main (FNAC, Revendeurs, Surcouf...), comme complément et surtout pour avoir un certain nombre d'infos techniques non données par les constructeurs. J'ai été assé surpris de la difficulté pour trouver certaines infos. Pour Samsung qui a un modèle a ce prix le desert au niveau des infos.
J'aurais aimé mettre un systeme de pondération, mais c'etait déjà très très long à faire. Et trouver la bonne pondération : très dur et beaucoup moins fun
newbluesweatdrop.gif
. Cela varie en fonction des besoins de chaque... et il faut rester objectif car il ne s'adresse pas uniquement a des lecteurs Mac...
Vous pouvez faire votre propre pondération en fonction de vos besoin. Pour les anti-mac
bigboum.gif
vous mettez -20 sur MacOS X et vous avez le meilleur rapport pc-portable. Plus sérieusement vous pouvez rapidement voir les technologies employées dans cette gamme de prix, les directions prises par les constructeurs, voir en fonction de vos besoins -&gt; des sorties peuvent être primordiale pour quelqu'un, beaucoup plus qu'un grand ecran qui reste en 1024...
Si vous ne regrettez pas votre coup d'oeil c'est le plus important
wave.gif

------------------


[Ce message a été modifié par COBY (edited 02 Juin 2001).]

[Ce message a été modifié par COBY (edited 02 Juin 2001).]
 
coby c'est pas comme ça pour mettre une image, t''a "code ubb est actif "?

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
Arg j'ai oublié de mettre les qui vont bien. Et rien a faire, la modification ne passe pas.
Je vais encore essayé.
@+