Changement de forfait SFR

Hercey

Membre enregistré
5 Juillet 2009
2
0
Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai quelques petites questions, je ne sais pas si vous savez les raiponses mais bon je me lance:
J'aimerai savoir si il est possible de migrer d'un forfait bloqué banale à un forfait bloqué iphone, en effet j'aimerai m'acheter l'iphone 3gs et je dispose d'un forfait bloqué à 18€ ( qui n'existe plus aujourd'hui) et j'aimerai migrer vers le forfait bloqué iphone.

- Est-ce possible sachant que je n'ai pas fini mon engagement de 24 mois ( j'en suis qu'à 8 mois )?

- A quel prix je pourrai alors avoir le nouvel iphone 3gs (32go) ?

-Et sinon à partir de cette migration c'est comme un renouvellement ? C'est à dire est-ce que je serai réengagé à partir de cette date pour 12 ou 24 mois ou ça va suivre mon engagement précédent ?

Sinon vous trouvez qu'il est bien ce forfait bloqué, qu'il vaut le coup ? Il est identique au forfait illimythics pour iphone si ce n'est les mms illimités mais bon c'et pas grave. Et puis j'aime bien les bloqués car aucun hors forfait

Voilà merci d'avance
smile.png
 
- Est-ce possible sachant que je n'ai pas fini mon engagement de 24 mois ( j'en suis qu'à 8 mois )?
c'est possible, mais vous aurez peut-être à payer des frais pour rupture de contrat. Certains opérateurs demandent de payer l'abonnement pour tous les mois jusqu'à la fin du contrat. En l'occurrence 16 mois x le montant de votre abonnement mensuel. Mais le mieux, c'est de les appeler pour demander.

- A quel prix je pourrai alors avoir le nouvel iphone 3gs (32go) ?
allez voir sur la page internet de SFR.


-Et sinon à partir de cette migration c'est comme un renouvellement ? C'est à dire est-ce que je serai réengagé à partir de cette date pour 12 ou 24 mois ou ça va suivre mon engagement précédent ?
ça devrait être depuis la date de votre début de contrat. Mais le mieux, c'est de demander à l'opérateur.
 
Je vais donc être obligé de payer mes 16 mois restants afin de migrer vers un forfait bloqué iphone ou illimythics iphone ?
 
ça sert à rien de demander à nous ! faut demander à SFR, c'est les seuls qui peuvent vous donner une réponse définitive.