Changement de machine, possible de juste changer le DD?

sinedie

Membre enregistré
11 Août 2009
6
1
Bonjour,

Pour un renouvellement de machine, je compte vendre mon macbook unibody 13" de fin 2008 pour prendre un nouveau macbook pro unibody 13".

Pour ne pas avoir a tout reinstaller, c'est possible de juste prendre le disque dur de l'ancien macbook et le mettre dans le nouveau? Ca pose des problemes particuliers?

Merci d'avance

oui, c'est possible, mais je pense qu'il est préférable de repartir sur de bonnes bases. ce ne sont pas les mêmes machines, certains driver ne sont probablement pas les mêmes....je sais pas trop...

Par contre tu peux facilement utiliser l'option back to my mac. en gros, pendant la nouvelle installation, tu connecte ton ancien mac, et paf, toutes tes préférences, documents et tout se retrouve sur le nouveau. C'est facile.

Merci de l'info. Par contre quand j'aurais le nouveau, je n'aurais plus l'ancien :/

Ca marche aussi avec une sauvegarde Time Machine?

Question subsidaire, suite a la confirmation de la sortie de snow leopard vendredi: avec les dvd fournis avec un nouveau mac sera t il possible de faire la maj depuis leopard ou c'est reinstall de systeme obligatoire?

Puisque personne n'est devin, est-ce que le dvd de leopard OEM permet une maj depuis tiger ou il faut obligatoirement une version retail pour ca?

Merci!!